Gestionnaire ADV international F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...

Secteur d'activité
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

normal de découvrir nos offres !
Rejoins la team be normal en tant que Gestionnaire ADV international !

Ce que tu seras amené.e à faire :

Gestion de commande export :

*

Intégrer les commandes clients du portefeuille confié
*

Suivre la disponibilité de la commande
*

Piloter la commande (Ordre de préparation, annulation.)

Pilotage de la facturation et de l'expédition :

*

Editer et émettre les factures
*

Organiser l'enlèvement de la marchandise avec les transporteurs
*

Récupérer tous les documents transports (CMR.)
*

Piloter la douane (Entrepôt sous douane)

Traitement des litiges clients :

*

Gérer les litiges clients (avoirs.)
*

Être l'interface des clients sur la partie commerciale

Suivi logistique du portefeuille client :

*

Organiser les préparations des commandes avec l'entrepôt
*

Suivre tous les colis a quais de son portefeuille
*

Être en relation perpétuelle avec l'entrepôt pour optimiser les délais de préparation et d'expédition
Titulaire d'une formation spécialisée en ADV / Supply chain / Commerce international, tu disposes d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Tu as déjà travaillé dans un contexte international. Tu as un bon niveau d'anglais.

Tu maîtrises Excel, et idéalement SAP.

Rigoureux.se et dynamique, tu es reconnu.e pour ta réactivité et ton sens du service.



Chez celio, nous croyons que chaque individu apporte une saveur unique à notre équipe et reflète la diversité de nos client.e.s. Nous offrons donc les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoins-nous pour une aventure professionnelle diverse et inclusive. Normal d'être tous différent.e.s et de se sentir inclus.e.s.

Alors relève le défi et rejoins-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9312632

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS