Assistant Chef de projet ferroviaire H/F
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 36000,00 Euros à 43000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOM Ile de France
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
Lieu de travail
94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
���� Contexte :
Depuis plus de 30 ans, Nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil & Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.
����️ Vos futures missions :
Dans le cadre d'un projet de modernisation d'un site de maintenance ferroviaire, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet qui sera en charge de :
- Conduite d'opérations en tant qu'assistant MOA
- Assistance au Directeur d'opération dans le cadre du management du projet
- Garant de suivi tryptique programme/cout/délai
- Pilotage et management des risques et plan d'action associé
- Suivi opérationnel et financier des opérations
- Analyse des livrables des différents acteurs MOE
- Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d'action, ...
- Animation des réunions
- Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements
- Pilotage des OPR, essais et mise en service
- Suivi des marchés
- Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier
- Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi
���� Pourquoi nous rejoindre ?
· Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes,
· Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
· Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours
· Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.
D'autres avantages ?
Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste.
Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc.
Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire.
#SOM
#LI-JC1
PROFIL RECHERCHÉ :
⚙️ Vous êtes :
Diplômé(e) d'un Bac + 5, vous justifiez d'une expérience de + 2 ans dans le domaine de gestion de projet et une compréhension des problématiques juridiques
⏳ Les étapes du processus de recrutement :
Un premier échange avec Joel, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
Puis un second entretien physique afin de rencontrer Antoine pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux.
���� Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9302173
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation
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