Technicien(ne) Helpdesk N2 (H/F)
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
- ticket restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...
Lieu de travail
94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre d'Emploi : Technicien(ne) Helpdesk N2 (Mission de 3 à 5 mois)
Lieu : Vincennes
Type de contrat : Intérim
Durée de la mission : 3 à 5 mois
Plage horaires : 08H00 - 18H30
Volume horaire : 35h00/semaine
Rémunération : Entre 26 K€ et 28 K€
Date de début de mission : Janvier 2025
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk N2 pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans le cadre de cette mission, vous serez responsable de la gestion et de la résolution des incidents techniques au sein de notre organisation.
Missions principales :
* Gestion des tickets (incidents et demandes)
* Prise en main à distance (PMAD)
* Prise d'appels et assistance aux utilisateurs
* Résolution des incidents à distance
* Renouvellement des postes de travail obsolètes
* Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (suivant les procédures établies)
* Réalisation des inventaires matériels et logiciels
Environnement technique :
* Bon niveau technique requis : Windows 10, connaissance de Mac OS, Office, Outlook, gestion des archives (avec ou sans procédures)
Profil recherché :
* Expérience antérieure en tant que Technicien(ne) Helpdesk N2
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
* Excellentes compétences en communication
* Sens du service et orientation client
Si vous êtes passionné(e) par le support technique et que vous souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler !
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9260597
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.