Assistant SAV H/F

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Offre publiée le 14/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
négociable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois à partir du 1er janvier renouvelable.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :

Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques.

Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois à partir du 1er janvier renouvelable.
En tant qu'Assistant(e) SAV, vous êtes un(e) acteur clé au sein des opérations, rattaché au pôle SAV.

En tant que grossiste pour des marques reconnues de matériel informatique-électronique, ce matériel est distribué dans différentes enseignes de la GSA, GSS.

Dans ce cadre, les enseignes adressent des demandes de remboursements liées à des dossiers SAV émises auprès de la marque.

Il y a alors remboursement de l'enseigne si acceptation de la marque du dossier SAV, puis un contrôle pour s'assurer que la marque effectue une compensation financière afin que cette opération soit neutre.

Les missions attendues :
➢ Gestion de Service clients B2B & B&C: gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV
➢ Analyser et suivre des notes de débit et les crédit notes
➢ Analyse des relances d'avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients.
➢ Communiquer et suivre l'évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients
➢ Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (avoir ou facture ).
➢ Assurer la cohérence des flux entre les différents outils de gestion (quantité , prix etc.)
Issu(e) d'une formation de type BAC+2/3, vous avez une première expérience sur un poste similaire relation client, adv, SAV, contentieux.

Compétences requises :
* Autonomie, rigueur et minutie
* Aisance d'apprentissage et relationnelle
* Force de proposition
* Organisation et planification
* Adaptation

Compétences linguistiques :
* Français et Anglais indispensables
* Mandarin serait un plus (50% SAV équipes des marques sont chinois)

Compétences informatique requises :
* Microsoft Dynamics Navision serait un plus
* Excel niveau avancé



Télétravail 1 jour par semaine après période d'intégration

Tickets restaurant
Télétravail 1 jour par semaine après période d'intégration

Tickets restaurant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9260110

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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