GESTIONNAIRE RETRAITE H/F
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Klesia
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
KLESIA
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP.
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous.
KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous.
En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés.
Pourquoi KLESIA ?
Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens,
vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant,
vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants,
. alors rejoignez nos équipes !
L'activité du service Gestion de Carrière Retraite accompagne les salariés actifs tout au long de leur carrière afin de garantir la bonne attribution des droits aux salariés (les points retraite Agirc-Arrco). Cela permet le juste calcul de l'allocation de retraite complémentaire le moment venu (lors du départ à la retraite). Le conseiller apporte les informations utiles et un conseil personnalisé via les différents canaux d'interlocution et s'assure de la mise à jour / fiabilisation de la carrière du salarié.
Vos missions principales :
*Le traitement des dossiers :
- Vous analysez l'ensemble des pièces du dossier et les compléter le cas échéant.
- Vous actualisez et fiabilisez la carrière des actifs dans l'écosystème du système d'information de la retraite.
*La relation client :
- Vous accompagnez le client, avec une posture de conseil, pour faciliter ses démarches, comprendre sa carrière et collecter les éventuels justificatifs.
- Vous assurez la promotion des services proposés par KLESIA en matière de protection sociale lors des contacts entrants et sortants (appels/mails/SMS.).
Afin de garantir la performance de nos opérations, vous disposerez d'une formation dès le début de mission/prise de poste et d'un accompagnement permettant la montée en compétences progressive.
Orienté(e) résultats, vous disposez d'une aisance en relation client, d'un goût prononcé pour les chiffres et leurs analyses et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages :
- Titre restaurant d'une valeur de 11,97€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%)
- Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75%
- Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance
- Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté),
- Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté)
- Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.
Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
KLE/IND
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9258621
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.