technicien helpdesk N1 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk pour un poste basé à Paris 12e, démarrage le 01/10

Tâches liées à la mission :

* Niveau 1 sur CSP qui recouvre des opérations d'assistance standard à toute solution informatique (création de comptes, réinitialisation de mot de passe, paramétrage simple .) et opérations en lien avec la thématique de l'offre de service CSP (question simple d'utilisateur dans l'utilisation de l'outil).
* Escalade vers l'AU N2 ou l'équipe projet CSP selon la nature des demandes qui peuvent être adressées à des responsables ministériels de CSP ou directement à l'équipe projet lorsque la complexité le justifie.
* Appui à l'équipe projet selon les besoins (opérations outils de 1er niveau de complexité, création et suivi de comptes utilisateur) et restitution statistique sur l'activité de l'AUN1 ou les remontées utilisateurs en vue d'améliorer l'offre de service, recensement dans un tableau de suivi des thèmes des demandes de l'assistance utilisateur afin d'alimenter la FAQ du prototype de l'assistant IA en cours de déploiement. Participation aux réunions d'équipe hebdomadaires afin de présenter l'état d'avancement de l'AU
* Traitement par ticket (application Redmine interfacée au site CSP qui propose un formulaire de contact aux candidats et aux employeurs) ¿ une réflexion est cours pour un changement d'outil.
* Mails intégrés à l'outil ou messagerie externe
* Pas ou peu de contact téléphonique
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :

Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)

Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9258143

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS