Assistant SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - DOMONT (Code postal 95330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments.
Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
 
* Nature du contrat : CDI
* Salaire : en fonction du profil et des expériences
* Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté)
* Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence
Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance.
 
En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Domont.
Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes :
-        Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis,
-        Créer les missions d'intervention,
-        Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement,
-        Relancer les échus,
-        Vérifier la conformité des dossiers clients,
-        Assurer le suivi des périodes de garantie.
Tu es en appui des Responsables Secteur pour garantir le bon fonctionnement du service maintenance.
 
Nous croyons en toi : savoir-être et compétences 
 
Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel.
Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement.
Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel.
Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers.
Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule !
 
Nous t'offrons :
o   Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne.
o   Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9254781

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS