responsable pôle administratif, finances, marchés publics magasin H/F - EC21483

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ville de LA MADELEINE

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

responsable pôle administratif, finances, marchés publics magasin H/F - EC21483 Management et organisation
- Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions)
- Planification et suivi des missions et tâches de chacun des agents
- Hiérarchisation et répartition des différentes tâches aux agents
- Coordination des urgences (agents, sociétés, services utilisateurs, DST)
- Evaluation et contrôle des agents sur leur poste de travail et lors des évaluations annuelles
- Gestion des réunions du service

Elaboration et suivi budgétaire
- Participation à l'élaboration du budget de l'ensemble des Services Techniques
- Suivi de l'exécution du budget de l'ensemble des services techniques
- Vérification et validation des bons de commande émis par l'ensemble des services techniques
- Création du lien et de la collaboration entre comptabilité et marchés publics
- Mise en œuvre d'outils de pilotage et de suivi budgétaire

Marchés publics
- Pilotage de l'ensemble des marchés publics de la direction : planification, écriture, passation, suivi, prospective, -
- Contrôle de la bonne exécution des marchés publics
- Mise en œuvre d'outils de pilotage et de suivi des marchés de la Direction

Communication et Ressources Humaines
- Valorisation du travail des ST auprès du service Communication au travers de tous les outils de communication de la Ville (Site, plaquettes, magazine)
- Elaboration et suivi du plan de formation du service
- Assistance en la matière aux chefs de service et aux agents

Magasin
- Management de l'équipe du magasin
- Mise en œuvre d'outils de suivi et de pilotage de l'activité, des stocks
- Mise en œuvre de processus de d'amélioration continue du fonctionnement du magasin

Gestion des Interventions
- Management de l'équipe de gestion des interventions
- Mise en œuvre d'outils de suivi et de pilotage des interventions et de leur coût, suivi, relance, reporting
- Mise en œuvre de processus de d'amélioration continue de la gestion des interventions en lien avec les opérationnels

Autres activités
- Interface avec l'assistante de direction sur la gestion des interventions,
- Interface avec les opérationnels sur la gestion optimisation des fluides,
- Reporting général de la direction, suivi et animation de la démarche qualité, de la communication

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9253779

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de pièces de rechange

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS