Assistant à la Direction des Affaires Foncières et Patrimoine H/F

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Offre publiée le 14/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Située à huit kilomètres à l'ouest de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue du département avec ses 1470 hectares et compte 80000 habitants.
Elle bénéficie d'une situation privilégiée avec ses 520 hectares d'espaces verts et sa proximité avec le quartier d'affaires de la défense.
 
Mission : Aide permanente au sein de la Direction en terme de gestion, communication, information, accueil, classement et suivi des dossiers.
Organisation permanente de la Direction :
* Réception, filtrage, transmission des appels téléphoniques et renseignements,
* Accueil public et des services internes et extérieurs,
* Gestion des fournitures de la Direction,
* Tenue agenda du Directeur, montage des réunions et des rendez-vous de signature d'actes notariés.
Gestion du courrier :
* Rédaction, mise en parapheur, envoi et dispatching du courrier,
* Gestion des mails.

Réalisation de tableaux récapitulatifs :
* Suivi des dossiers en cours cessions et acquisitions prévisionnelles.
Préparation du Conseil Municipal :
* Rédaction de l'ordre du jour et préparation des dossiers pour les commissions (Urbanisme / Finance),
* Rédaction des notes de synthèse.
Suivi des dossiers Fonciers :
* Saisine du service France Domaine,
* Demande de devis (géomètres, diagnostiqueurs),
* Archivages des dossiers.
Déclaration d'intention d'Aliéner (en intérim) :
* Enregistrement de la déclaration dans le logiciel Oxalis,
* Mise à jour des données sur le logiciel informatique, réalisation de tableaux récapitulatifs.
 
Compétences et qualités requises :
* Bonne expression écrite et orale
* Technique de secrétariat (prise de note, saisie, mise en forme)
* Maîtrise de l'outil informatique, logiciels spécialisés (CartoRueil, Oxalis, AirDelib)
* Qualités relationnelles (écoute et renseignement du public, gestion de conflits)
* Sens de l'organisation, rigueur, précision, gestion du temps

Tous les postes de la Ville de Rueil Malmaison sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9253750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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