Technicien support logiciel F/H - EPITECH (H/F)
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPITECH
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech Technology est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Fondée en 1999, il s'agit de l'école historique d'Epitech : European Institute of Technology, dont elle partage le réseau avec Epitech Digital. Epitech Technology forme chaque année plus de 6 000 étudiants sur ses 15 campus en France et 5 à l'International, par l'intermé...
Lieu de travail
94 - LE KREMLIN BICETRE (Code postal 94270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons, pour l'Epitech, un(e) Technicien(ne) Support Logiciel, basé(e) au Kremlin-Bicêtre 94.
Sous l'autorité du chef de projet MOA Finance, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (accueil, enregistrement et qualification), avec prise en main à distance sur le poste
- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement
- Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies
- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture
- Communiquer à sa hiérarchie les besoins des clients.
- Accompagner les collaborateurs dans leur usage quotidien de l'outil (assistance)
- Former les collaborateurs aux outils et aux procédures
- Participer aux projets d'évolution de l'outil (analyse, tests, formation, )
- Animer la communauté des utilisateurs (partage des bonnes pratiques, suivi de la bonne mise en œuvre des procédures)
Cette liste ne saurait être exhaustive.
Vous êtes titulaire d'une formation en informatique et avez au moins une expérience réussie en tant que Technicien support logiciel (Stage et Alternance inclus).
Vous savez faire preuve de pédagogie et avez une bonne empathie utilisateurs.
Doté de bon sens, de patience et d'écoute, vous savez adapter votre dialogue avec les utilisateurs en fonction de leurs attentes et besoins.
Vous aimez comprendre comment fonctionnent les outils et soulever le capot.
Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à cœur de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9252946
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.