RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE / COMMUNITY MANAGER - H/F
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Recrut
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
24 - SARLAT LA CANEDA (Code postal 24200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
VOS MISSIONS :
Il s'agit de développer et de Piloter les sites e-commerce de cette entreprise orienté grand public, avec des objectifs d'efficacité et de rentabilité comme tout centre profits.
TÂCHES PRIORITAIRES :
MARKETING
Vous animez et définissez la politique Marketing du secteur: vous définissez le plan d'action commerciale à mettre en place, pour le démarchage et à la diffusion des offres commerciales afin d'atteindre les objectifs fixés par la direction.
Vous gérez les ventes du secteur
Vous pilotez l'analyse des chiffres.
COMMUNICATION
Participer à la définition de la stratégie de communication interne et externe
Mettre en place et suivre des outils de communication (réseaux sociaux, sites internet, etc.)
Participer à la mise en œuvre d'opérations de communication internes
Assurer les échanges avec les prestataires externes et le suivi du budget alloué
FINANCIERES:
Vous optimisez et organisez les budgets de fonctionnement mis à votre disposition pour réaliser le CA et pilotez les résultats financiers (bilan) en suivant les tableaux de bord mensuels analytiques.*
GESTION ADMINISTRATIVE
Vous êtes responsable de l'administration des ventes , en charge de la partie comptabilité client et de la gestion du stock de votre secteur.
MANAGEMENT
Management: vous recrutez et gérez vos équipes. Vous les formez et les sensibilisez autour de la relation clients. Vous les animez et organisez la communication au sein de votre secteur.
PRODUCTION
Superviser la gestion des commandes Particulier (répartir la saisie des commandes manuelles en forte période, surveiller les commandes clients PT non expédiées, surveiller la gestion des litiges et intervenir si besoin).
Procédurisation (Identification des besoins, rédaction).
Responsabilité des procédures du secteur.
Profil recherché :
VOUS INTÉGREREZ UNE ENTREPRISE À TAILLE HUMAINE, EN PLEIN DÉVELOPPEMENT, ATTENTIVE À LA QUALITÉ DE SES PRODUITS ET DE LA RELATION QU'ELLE ENTRETIENT AVEC SES CLIENTS.
EN INTÉGRANT CETTE FONCTION, VOUS SEREZ LE/LA VÉRITABLE RESPONSABLE DES BOUTIQUES E-COMMERCE DE LA SOCIÉTÉ ET VOS MISSIONS VOUS PERMETTRONT DE GÉRER CETTE ACTIVITÉ DANS SA GLOBALITÉ. VOUS INTERVIENDREZ AU CŒUR DES ÉVOLUTIONS ET DE LA CROISSANCE DU CHIFFRE D'AFFAIRES DE LA STRUCTURE.
En devenant un élément clé du développement des ventes en ligne, vous travaillerez en forte autonomie sur vos missions tout en bénéficiant de l'appui d'une équipe motivée et passionnée. Les responsabilités qui vous seront confiées, vous permettront de mettre à profit votre perspicacité et votre créativité dans la proposition et la mise en œuvre d'améliorations.
AU TRAVERS VOS MISSIONS, VOUS TRAVAILLEREZ, ÉGALEMENT, EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC VOTRE DIRECTION QUI VOUS APPORTERA ÉCOUTE ET EFFICACITÉ.
DIPLÔME BAC +3/5 EN MARKETING, COMMUNICATION OU UN DOMAINE CONNEXE.
-Expérience préalable de 2 à 5 ans dans un poste similaire,
-Excellentes compétences en communication écrite et orale.
-Maîtrise des outils de marketing digital et des réseaux sociaux.
-Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et capacité à s'adapter rapidement aux changements et à gérer des priorités multiples.
-Créativité, Autonome, Rigoureux et sens de l'initiative.
-Connaissance du secteur alimentaire serait un plus.
COMPÉTENCES SOUHAITÉES:
-Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux,
-Connaissances en gestion de site e-commerce.
-Familiarité avec les logiciels de conception graphique (ex : Adobe InDesign, Canva, Affinity Publisher, etc.).
Pour cette opportunité, nous recherchons avant tout une personne motivée par le challenge, le management et ayant de fortes capacités à travailler sur des missions polyvalentes et à gérer une activité dans sa globalité (expérience dans la gestion d'une petite entreprise/centre de profit par exemple).
Des connaissances ou une appétence pour l'univers gourmand et informatique seront appréciées
NOUS AVONS HATE DE VOUS RENCONTRER !
PS : LES CANDIDATURES SPONTANÉES AU PRÈS DE NOTRE CLIENT NOUS SERONT AUTOMATIQUEMENT RENVOYÉES, ALORS NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET ENVOYEZ NOUS VOTRE CANDIDATURE !!!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9252660
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.