chargé affaires foncières H/F - EC20545
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart
Lieu de travail
91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte
Description de l'offre
chargé affaires foncières H/F - EC20545 Votre mission sera de contribuer à l'élaboration, la définition et la programmation de la politique foncière de GPS tout en apportant une expertise foncière d ... dre du déploiement opérationnel de la politique foncière sur les projets et procédures d'aménagement.
Placé(e) sous la responsabilité du chef de service vous serez amené(e) à :
- Prendre en charge les dossiers spécifiques, complexe et/ou transversaux et mettre en œuvre les outils de pilotage adaptés
- Mettre en œuvre les actes fonciers : Définir et suivre les procédures de cessions et d'acquisitions adaptées, , rédaction des délibérations et des actes administratifs de vente, instruction des déclarations d'intentions d'aliéner, droits de priorité et droits de délaissement, du service
- Mettre en œuvre les procédures de constitution de droits réels (servitude, AOT, BEA)
- Participer aux montages juridiques complexes (VEFA, division en volumes, copropriété ...)
- Accompagner la préparation des projets d'aménagement
- Garantir la qualité juridique des actes et procédures liées au foncier tout comme le suivi des contentieux
- Assurer le suivi budgétaire de ses opérations et le budget du service
Spécificités du poste :
Pics d'activité, déplacements sur le territoire ... gé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9252614
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de piste (Code ROME : N2203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de chargement fret aérien -handler-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.