Responsable paie H/F
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 15000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services a su s'imposer comme un leader des services maritimes. Fort de 613 femmes et hommes répartis sur 3 continents, Jifmar propose des solutions clés en main dans l'ensemble des domaines offshores grâce à des équipements polyvalents, modernes et spécialisés, tout en plaçant l'excellence au cœur de ses projets. Jifmar est certifié ISO 9001, 14001 et 45001.
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Jifmar is a worldwide maritime operator. As a core business we charter workboats for our clients. But Jifmar is much more than just a charterer, we provide our clients a real support to the creation of their maritime project. Since its creation in 2005, Jifmar has been able to differentiate itself by offering its customers a tailor-made service and pushing back the boundaries of what is available in the maritime industry based on innovation. For Jifmar, innovation is a driver.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Chèques cadeaux
* Téléphone de fonction
* Remboursement des transports à 50%
Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services a su s'imposer comme un leader des services maritimes.
Fort de 600 femmes et hommes répartis sur 3 continents, le Groupe Jifmar propose des solutions clés en main dans l'ensemble des domaines offshores (pétrolier, énergies marines renouvelables, Défense, dépollution, inspections sous-marines, etc.) grâce à des équipements polyvalents et récents, tout en plaçant l'excellence au cœur de ses projets.
1/ Descriptif du poste
Rattaché(e) au DRH et sur un périmètre Groupe, vous aurez un volet de production des éléments variables de paie (paies externalisées) et second volet ADP :
* Produire les éléments variables de paie et superviser la production des bulletins de paie et des déclarations sociales faites par le prestataire (100 BS/mois sur Silae et 150 BS/mois sur Santiano)
* Mener les projets SIRH de digitalisation, d'automatisation et d'amélioration continue en lien avec la paie tels que le déploiement d'un logiciel de plannings
* Manager fonctionnellement les gestionnaires de paie des filiales au Royaume Uni et aux Pays Bas
* Effectuer les reporting de masses salariales, fournir les coûts salariés, participer à l'amélioration et au suivi des budgets de masse salariale, effectuer les différentes études de rémunérations, d'ETP et de coûts de personnel
* Gérer les périphériques de rémunérations : complémentaire santé, prévoyance, tickets restaurant, PEE, PERO
2/ Conditions de travail
CDI, statut cadre, 4 mois d'essai renouvelable 1 fois
Temps de travail : forfait annuel de 218 jours de travail / an
Environnement de travail stimulant et dynamique au sein d'une entreprise en croissance
Des avantages sociaux attractifs : mutuelle familiale à 100%, PEE, PERO
Date de début : au plus tôt et selon disponibilité candidat
Lieu : Près de la Rotonde à Aix en Provence (13100)
Poste ouvert au RQTH
Si vous êtes motivé(e) par les challenges et que vous avez envie de rejoindre une entreprise en croissance, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
* Formation : Bac +3 RH ou paie avec 7 ans d'expérience ou Bac +5 RH ou paie avec 3 ans minimum de gestion de paie.
* Compétences :
Maîtrise de la législation sociale française et des règles de paie
Anglais professionnel impératif
* Qualités :
Respect des délais et réactivité
Rigueur et discrétion
Aisance relationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9250748
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.