Responsable opérationnel.le CVC (H/F)
Offre publiée le 14/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché·e à la Direction générale, vous êtes responsable de l'accompagnement et de la structuration des agences / équipes dont vous avez la charge, sur les aspects opérationnels, organisationnels, humains et financiers. Votre rôle complète celui du Directeur général d'Anvolia, Patrice.A ce titre, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes :- Audits et définitions des plans d'actions nécessaires à la bonne organisation et à la structuration des agences / équipes de votre périmètre.- Management opérationnel des Responsables ou équipe des agences de votre périmètre.- Expertises techniques, études et supports à la réalisation des différentes offres commerciales et des affaires prises, que vous contribuez à optimiser.- Suivi financier et technique de l'avancement opérationnel des différents projets et de l'atteinte des marges prévues.- Véritable lien entre le siège d'Anvolia et les agences, vous transmettez l'esprit de l'entreprise, la politique Anvolia, les méthodologies, les contacts entre régions et la volonté de travailler ensemble.- En délégant aux Responsables d'agences, vous êtes garant·e de la sécurité des équipes et du bon respect de la politique QHSE de l'entreprise. Vous vous assurez de la qualité des réalisations, de la prévention et du respect de l'environnement.- Au même titre que vos collègues, vous incarnez l'image d'Anvolia auprès des clients, des fournisseurs ainsi que de tous les contacts internes et externes.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené·e à interagir quotidiennement avec les différents interlocuteurs en agences. Des déplacements réguliers vers les agences de votre périmètre sont à prévoir (1 à 3 jours par semaine).Poste à pourvoir en CDItemps plein.
Expérience demandée : Expérimenté (3 ans )
Domaine d'activité : Installation / Maintenance / Réparation
Qualification : Cadre du secteur privé
Type de contrat : CDI
Date de début : asap
Rythme : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9240176
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de travaux BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.