Fiscaliste bancaire (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté (2 ans)
- Salaire
- Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
93 - LE BLANC MESNIL (Code postal 93150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fiscaliste bancaire (H/F) - CDD - Paris Centre - Banque - 40 K 70 K selon profil
Adsearch recrute urgemment pour lune de ses plus prestigieuses banques privées un(e) fiscaliste bancaire (H/F) - Paris Centre
Rattaché(e) au COO, vous serez en charge de la bonne application de la fiscalité réglementaire et opérationnelle de la banque et sa filiale. En tant que fiscaliste bancaire (H/F), vous serez chargé(e) des missions suivantes :
Vos missions :
- Implémenter et surveiller les réglementations internationales en vigueur (DAC6, FATCA, CRS).
- Offrir une assistance technique aux équipes opérationnelles afin dassurer le respect des obligations fiscales, notamment à travers une veille fiscale ou lors du développement de nouveaux produits.
- Garantir lexactitude des déclarations IFU.
- Contribuer à la mise en place de solutions en réponse aux modifications des règles fiscales (suivi rigoureux des lois de finances) et à la résolution de possibles incidents opérationnels.
- Préparer et rédiger des études fiscales, élaborer des mémos ou synthèses, participer aux réunions sur les sujets mentionnés précédemment.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9225156
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Fiscaliste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.