Conseiller commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Aquila Rh

Lieu de travail

59 - AUBY (Code postal 59950) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de la Pévèle.
Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité avec les acteurs locaux, pour vos emplois en intérim, CDD et CDI.
Notre objectif : être à l'écoute de votre projet et devenir votre partenaire incontournable.
N'hésitez pas à consulter l'intégralité de nos offres sur notre site internet.
Notre client basé à Auby recherche un Conseiller commercial H F !
Vos missions
1. Développement du portefeuille client :Réaliser des actions de prospection directe et ciblée pour identifier de nouveaux clients.Nouer des relations avec des prescripteurs tels que des experts-comptables, avocats, notaires et autres partenaires professionnels.Exploiter les accords établis avec des groupements professionnels pour maximiser les opportunités.2. Analyse et conseil : valuer les besoins spécifiques des clients après un diagnostic approfondi.Proposer des solutions personnalisées et adaptées à leurs attentes, en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Garantir une satisfaction optimale des clients à travers des propositions claires et pertinentes.3. Fidélisation et suivi des clients :Accompagner les clients sur le long terme, en assurant un suivi régulier et une relation de confiance.Identifier les opportunités pour élargir leur couverture avec de nouvelles solutions.Construire une fidélisation durable grâce à une écoute attentive et des solutions adaptées.4. Contribution aux objectifs du groupe :Atteindre et dépasser les objectifs fixés en matière de développement commercial.Contribuer à la performance globale en renforçant la présence de l'entreprise auprès des professionnels.5. Montée en compétence :Participer à un programme d'accompagnement terrain pendant les 18 premiers mois.Suivre une formation en Protection Sociale, en partenariat avec une université de renom, pour développer vos connaissances et obtenir un certificat professionnel.
Pré-requis
Excellentes qualités relationnelles : vous êtes à l'aise dans les interactions humaines et savez instaurer une relation de confiance avec vos clients.Esprit de conquête et persévérance : vous aimez relever des défis et avez la ténacité nécessaire pour atteindre vos objectifs.Organisation et rigueur : vous êtes capable de planifier vos activités de manière efficace pour optimiser votre performance. coute et adaptabilité : vous savez analyser les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.
Profil recherché
Niveau Bac +2 minimum.Une expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB (business-to-business) est requise.Capacité à utiliser les outils bureautiques et informatiques nécessaires pour la gestion commerciale.Aisance dans la construction et l'animation d'un réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats, notaires, etc.).
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 1801.84 € par mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9217243

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS