OVOTEAM - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OVOTEAM

LOGO Société OVOTEAM

Secteur d'activité
Transformation et conservation de la viande de volaille (Code NAF 10.12Z)

Lieu de travail

22 - PLAINTEL (Code postal 22940)

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, nous recherchons, pour la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration et l'industrie agroalimentaire à taille humaine (4 sites industriels - 250 salariés) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie, un Gestionnaire Référentiel H/F.
Rattaché(e) à la Responsable service client, vous assurez la cohérence et le maintien de l'ensemble des données de référence de la société, avec les missions principales suivantes :
Assurer la gestion administrative des tiers et des articles dans le référentiel unique de l'ERP et vérifier la cohérence des données, les compléter si besoin en mesurant les impacts en relation avec les acteurs concernés ;
Assurer le maintien à jour des outils utiles au processus de référencement (formulaires, procédures, règles de paramétrage) ;
Assurer la gestion du paramétrage EDI client dans l'ERP, notamment, en suivant les flux EDI, les incidents et en assurant la relation clients, en participant aux projets de mise en place d'EDI, en centralisant la documentation EDI clients ;
Assurer la mise à jour des tarifs clients sous l'ERP.
Issu(e) d'une formation supérieur type bac +2 avec une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
La rémunération
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9213999

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant logistique, achats (f/h)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (22 - Saint-Brieuc)

Vous prenez en charge la clientèle et répondez à leurs besoins : - prendre en charge les appels des clients du secteur et déterminer le degré d'urgence - faire la planification des intervention et assurer l'optimisation des tournées - assurer le suivi des missions et les informations donnée aux clients - Vous resp...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Mission intérimaire - 2 Mois

(22 - PLAINTEL)

Description du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Nous recherchons un Assistant administration des ventes dynamique pour rejoindre notre équipe à Plaintel . Ce poste e offre des horaires de journée, un environnement de travail collaboratif . Description du poste : En tant qu'Assistant administration d...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(22 - QUINTIN)

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de QUINTIN (22). Vos missions :Rattaché(e) au Lely Center Manager, vous assurez en lien avec les différents services, les missions suivantes :· Administrer les dossiers clients suite aux ventes...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité