Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client structure intervenant dans le domaine du e-santé un.e assistant.e de gestion F/H en CDI.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.
Vous intervenez sur plusieurs volets.
Gestion de la facturation
- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;
- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes
- Mise au paiement des factures
- Traitement des relances des prestataires en lien avec les équipes de projets
Administration des ventes
- Gestion des cotisations Adhérents
- Traitement et suivi des facturations « Adhérent »
- Suivi administratif des facturations « Adhérent » : recouvrement, relance, tri, comptabilisation des factures
Participation à la gestion du logiciel financier de la structure
- Actualisation des différentes données sur les tiers (clients, fournisseurs, adhérents, ...)
- Administration de l'outil
Reporting
- Contribuer à la mise à jour des suivis de la facturation fournisseurs et/ou adhérents
Activités annexes
- Gestion des appels téléphonique dans son domaine de compétence
- Rédaction de courriers, documents d'information et procédures
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'une PME,
d'une structure parapublique, associative ou d'un EPIC.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes également organisé(e) et force de proposition.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9195158

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS