Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2058,00 Euros à 2352,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
Lieu de travail
59 - THUMERIES (Code postal 59239) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
WELLJOB Hénin Beaumont recherche pour l'un de ses clients : UN ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F
Missions principales :
1.Gestion des saisonniers (de mars à octobre) :
oGestion des contrats des saisonniers
oPublication des annonces, réception et tri des candidatures
oDispatch des candidatures vers les différents managers
oSélection des profils, préparation des contrats, DPAE, création des dossiers administratifs
oGestion de la mutuelle
oGestion du compte épargne-temps des salariés
oSuivi des heures avec ADP
oSaisie des données dans le logiciel ADP (la paie étant gérée par un autre service)
oINFO : L'entreprise évolue dans le secteur agricole et relève de la MSA (Mutualité Sociale Agricole) et non de la CPAM
oLes saisonniers sont principalement des étudiants environ 50 personnes pour travailler dans les champs (semis, récolte, traitements, etc.)
2.Suivi de la formation des salariés :
oSuivi des formations en collaboration avec le responsable HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement)
oRenouvellement des permis et des CACES
oInteraction avec les centres de formation et gestion de la facturation
3.Compétences en anglais :
oMaîtrise de l'anglais (écriture d'emails et échanges oraux), car l'entreprise est internationale
4.Compétences informatiques :
oMaîtrise des outils informatiques et logiciels internes + pack office
5.Gestion des agences intérimaires :
oEnvoi des heures, suivi des renouvellements de contrats
oVérification de la cohérence entre les factures et les pointages
Début de mission : LE 06 JANVIER 2025
Durée de la mission : intérim de 3 mois environ (remplacement d'un salarié absent)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9193599
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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