Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - Yvelines Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Eviden recherche actuellement des profils :
Contexte EquipeEn tant que Customer Success Manager, vous rejoindrez l'équipe HPC (High Performance Computing) dirigée par notre directeur de l'entité HPC. Vous travaillerez en étroite collaboration avec lui pour garantir la mise à jour et la pertinence des informations relatives au suivi des affaires. Vous serez un acteur clé dans l'amélioration de nos processus et outils de suivi, contribuant ainsi à la croissance et au succès de notre entité.Notre opportunité :Afin d'améliorer le suivi de nos prospects et de nos affaires en cours, nous recrutons un-e Customer Success Manager sur Les Clayes-sous-Bois. Vous aurez la charge d'évaluer et de mettre à jour les outils de suivi des affaires, de vous assurer de la mise à jour des données, d'en évaluer la pertinence et de donner au management de l'entité une vue synthétique des prospects et des affaires en cours.Vos missions principales seront de :Évaluer les outils utilisés pour suivre nos prospects et nos clients et déterminer s'ils sont adéquats pour un suivi opérationnel de l'avancement commercial (relations client), technique (configuration, fournisseurs) et financier (marge, profil de cash).Proposer les adaptations nécessaires tant aux outils qu'aux procédures de mise à jour.Assurer l'alimentation des données auprès des forces commerciales.S'assurer que les données sont à jour et complètes, éventuellement en demandant des précisions supplémentaires.Analyser les données pour alerter sans délai le management de l'entité HPC et au-delà en fonction des risques ou des opportunités détectés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9188209

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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