Standardiste (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Entre 27ke et 30ke selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH recherche pour l'un de ses clients basé dans le 8éme arrondissement de Paris un assistant administratif H/F dans le cadre d'une mission d'interim de 4 mois minimum.
L'entreprise :
Un organisme professionnel de référence de 150 collaborateurs situé dans le 8éme arrondissement de Paris à proximité de la ligne 2, 3 et de la Gare Saint Lazart.
Le poste :
Rattaché à la direction général, vos missions sont les suivantes :
Rédiger les comptes rendus, PV et autre compte rendu des différentes instances de la FEPEM et de ses partenaires, prioritairement les instances paritaires.
Organiser la logistique et suivi administratif des réunions : réservation salles de réunion, préparation et envoi des convocations et ordre du jour, rédaction des comptes-rendus de réunions, coordination, mise en relation et suivi des échanges entre les différents partenaires sociaux, feuilles de présence, préparation de la salle, accueil des participants, notes de frais...
Etre un appui à la mise en forme de documents d'information et de communication au sein du pôle juridique.
Se coordonner avec les assistantes des autres pôles pour la gestion des dossiers en charge.
Mettre à jour de tous les fichiers relatifs à son activité : contacts, calendrier, composition des commissions notamment.
Effectuer le reporting auprès de sa hiérarchie.
Votre profil :
De formation Bac + 2 type BTS assistant de gestion, vous avez une expérience réussie dans l'assistanat administratif.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel, du pack office et de la dactylographie
Rémunération et autres informations :
Entre 27ke et 30ke brut annuel sur 13 mois.
Télétravail ponctuel possible en accord avec votre manager.
Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance de haut niveau.
35 heures / semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9188003

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

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