Office manager (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'artisanat haut de gamme, un(e) Office manager anglais courant F/H en CDI à Paris 3.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :
Office Management :
Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.
Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.
Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.
Assistance à la Direction Financière :
Consolider les trésoreries des sociétés du Groupe.
Établir les factures intragroupe et assurer un suivi des reportings financiers et bancaires.
Assistance à la Direction Générale :
Créer et mettre en forme des présentations en français et en anglais.
Organiser réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires.
Assistance à la Direction des RH :
Accompagner les nouveaux arrivants lors de leur onboarding.
Planifier des sessions de formation et suivre les activités liées aux entités à l'étranger.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation supérieure en assistanat, vous justifiez d'au moins 8 années d'expérience en tant qu'Office Manager bilingue. Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et d'une grande discrétion, vous maîtrisez parfaitement la confidentialité des informations traitées.
Compétences clés :
Anglais bilingue (écrit et oral), Excel, PowerPoint, Salesforce.
Expérience dans un rôle polyvalent, au service d'équipes exigeantes.
Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la coordination¿? Rejoignez une entreprise innovante et prestigieuse spécialisée dans l'artisanat haut de gamme¿!
Pourquoi nous rejoindre ?
Salaire : 45 à 55 K€ brut/an (selon profil).
Avantages sociaux :
Tickets restaurant (9,90 €, pris en charge à 50 %).
Remboursement à 100 % du titre de transport NAVIGO.
Mutuelle d'entreprise et participation selon les résultats.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9187955
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.