Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie cosmétique, un : Responsable Service Clients H/F.
Le poste :
En tant que Responsable Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients. Vos principales responsabilités seront :
- Superviser et animer l'équipe du service clients.
- Assurer la gestion et la résolution des demandes clients, en garantissant des réponses rapides et efficaces.
- Développer et optimiser les processus internes pour améliorer la satisfaction et l'expérience client.
- Collaborer avec les autres départements (ventes, logistique, production) pour garantir une coordination optimale.
- Analyser les indicateurs de performance (KPIs) et proposer des plans d'amélioration continue.
- Participer à des projets transverses visant à digitaliser et moderniser les outils de relation client.
Votre profil :
Nous recherchons une personne dynamique et proactive, dotée des compétences et qualités suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5, idéalement en commerce, management ou relation clients.
- Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur de l'industrie cosmétique ou des biens de consommation.
- Vous avez une excellente capacité de communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
- Vous maîtrisez les outils CRM et avez une bonne connaissance des systèmes ERP.
- Vous parlez couramment anglais, une troisième langue serait un plus.
Notre client :***Une entreprise dynamique et innovante, leader dans son domaine.
* Des opportunités d'évolution et de formation continue.
* Un environnement de travail stimulant, axé sur la collaboration et l'excellence.
Votre candidature, ainsi que la recherche, sont confidentielles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9183271
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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