Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoignez-nous dans l'innovation de la santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Durablement.
Notre environnement de travail inspirant et bienveillant cultive une communauté qui promeut la diversité et l'individualité. Nous vous encourageons à donner le meilleur de vous-même en vous offrant des ressources et une flexibilité favorisant votre évolution professionnelle et personnelle,tout en valorisant votre performance.
Postulez dès maintenant pour le poste de coordinateur service client, et vous aurez l'opportunité de participer à la maintenance des appareils de santé.
Votre rôle :***Vous êtes en charge de la gestion et de la coordination des interventions curatives et préventives de notre parc matériels.
* Vous priorisez les activités, en optimisant le déplacement des ingénieurs terrain et en maintenant une liaison étroite avec nos clients et nos équipes internes.
* Vous participez à la commande des pièces détachées, et si nécessaire au débordement des appels clients vers notre centre de support.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Courbevoie (92)
Statut : non cadre
Votre expertise :***Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2/3 en gestion administrative et/ou commerce et vous justifiez idéalement d'une expérience en service clientèle ou en gestion de litiges / problématiques ;
* Vous possédez les compétences suivantes : Sens du service accrue, bon relationnel client notamment à distance (appels téléphoniques), vous êtes responsable, aimant prendre des initiatives et force de solutions afin de satisfaire les demandes de vos correspondants ;
* Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de réactivité. Vous êtes également sociable, communicatif.ve avec des capacités d'analyse, d'investigation, d'écoute et de mémorisation. Le travail en équipe est une source de motivation et la gestion du stress une finalité !
* Vous maîtrisez les outils informatiques, la connaissance de SAP est un plus ;
* L'anglais est un plus ;
* Des horaires décalés et des jours de travail ponctuels le samedi sont à prévoir (environ tous les 2 mois). Possibilité de faire partiellement du télétravail.
Diversité, Equité et Inclusion sont des valeurs fortes qui font notre richesse au quotidien. Nous nous engageons à
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9183097
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.