Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez une fintech reconnue, spécialisée dans le crédit et l'assurance, en pleine croissance et réputée pour son dynamisme et son innovation. Leader sur son marché, notre entreprise accompagne des milliers de clients dans leurs projets financiers en leur proposant des solutions personnalisées et performantes. Avec une culture axée sur l'agilité, l'excellence et la satisfaction client, nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant, riche en projets vari�.

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche un Administrateur Téléphonie expérimenté, doté(e) d'une expertise solide en administration de plateformes CTI. Vous jouerez un rôle stratégique dans l'optimisation des infrastructures de téléphonie et la mise en œuvre de scénarios de débordement pour garantir une gestion fluide des flux d'appels, particulièrement dans des contextes à forte affluence.Vos missions principales :
1. Amélioration des performances :
* Proposer et mettre en œuvre des actions concrètes pour améliorer les KPI liés à la téléphonie du groupe.
1. Administration et maintenance :
* Assurer l'administration et le maintien en condition optimale de la plateforme CTI (Couplage Téléphonie-Informatique).
1. Qualité téléphonique :
* Suivre les performances des infrastructures sur tous les sites de l'entreprise et mettre en place des améliorations continues.
1. Sensibilisation des équipes :
* Former et sensibiliser les collaborateurs aux meilleures pratiques d'utilisation de la solution CTI pour garantir une utilisation efficace.
1. Analyse et résolution :
* Analyser quotidiennement les retours terrain, identifier les problématiques, et collaborer avec le support technique pour résoudre les incidents rapidement.
Description du profil :
Vous avez acquis une solide expérience de plus de 3 ans dans la gestion de solutions CTI et maîtrisez l'administration de plateformes téléphoniques.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement où le CTI est couplé à un CRM (idéalement Salesforce, Dynamics ou Zendesk).
Vous êtes à l'aise avec les aspects techniques de la téléphonie et de l'intégration CRM, sans pour autant avoir un profil de développeur.
Vous faites preuve d'une excellente adaptabilité et d'une grande agilité, essentielles pour évoluer dans un environnement en constante évolution.
Vos Qualités
Orientation client : Vous avez une attitude positive et un sens aiguisé du service client.
Proactivité et esprit de solution : Capacité à anticiper les besoins et à proposer des améliorations.
Travail en équipe et collaboration : Aisance dans les échanges avec les Product Managers et les équipes.
Écoute et collaboration : Capacité à recueillir des retours d'expérience et à les intégrer efficacement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9180987

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS