Technicien support (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1870,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VERLINGHEM (Code postal 59237) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients : un hotliner F/H.
Vos missions :
- Accompagner par téléphone nos abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme
- Traitement des dysfonctionnements techniques
- Répondre aux questions et apporter des conseils sur l'utilisation du système de télésurveillance
Horaires:
Lundi au Samedi : 8h - 19h30 Dimanche et jours fériés : 9h - 18h
1 samedi sur 2 travaillé
1 dimanche sur 3 travaillé 1 ou 2 repos consécutifs en semaine si S et/ou D travaillés
Rémunération de base
1870€ bruts + 13ème mois + Ticket Restaurant
Formation à la prise de poste.
Description du profil :
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9179646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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