Standardiste (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Entre 27ke et 30ke selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH recherche pour l'un de ses clients basé dans le 8éme arrondissement de Paris un assistant de direction H/F dans le cadre d'une mission d'interim de 4 mois minimum.
L'entreprise :
Un organisme professionnel de référence de 150 collaborateurs situé dans le 8éme arrondissement de Paris à proximité de la ligne 2, 3 et de la Gare Saint Lazart.
Le poste :
Sous l'autorité du directeur du développement territorial et au sein de la cellule nationale, composée de 3 responsables nationaux et d'une coordinatrice nationale, l'assistant de direction :
Gestion organisationnelle de la direction
Préparer et organiser des réunions stratégiques et de pilotage et en assurer le secrétariat.
Rédiger des comptes-rendus, des courriers et tout document utile à l'activité de la Direction.
Organiser le support logistique et administratif des réunions internes : gestion de l'agenda de la direction, réservation de salles, préparation de déplacements, etc.
Rédiger et actualiser des procédures pour faciliter le travail de l'équipe au siège et sur les territoires.
Contribuer à la dynamique de reporting, d'évaluation et de valorisation de l'activité de la Direction.
Gestion administrative des partenariats
Centraliser l'enregistrement et le suivi des conventions nationales et territoriales : saisie dans les outils numériques dédiés (CRM Salesforce), création de contrats partenaires, anticipation des renouvellements.
Assurer l'interface avec les autres directions concernées et suivre les procédures fixées avec la DAF et le Contrôleur de gestion.
Fournir un appui administratif à la production de réponses à appels à projet ou marchés publics.
Appui aux délégations territoriales
Apporter une aide administrative aux délégations territoriales dans l'organisation des instances statutaires : convocations aux assemblées, centralisation des candidatures des délégation territoriaux, etc.
Apporter un appui administratif dans l'organisation de temps forts territoriaux (événements institutionnels, séminaires statutaires, webinaires, sessions de formation.).
Votre profil :
De formation Bac + 2 type BTS assistant de gestion, vous avez une expérience réussie dans l'assistanat administratif.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel, du pack office et de la dactylographie.
Rémunération et autres informations :
Entre 27ke et 30ke brut annuel sur 13 mois.
Télétravail ponctuel possible en accord avec votre manager.
Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance de haut niveau.
35 heures / semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9177423
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.