Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco PME recrute pour son client basé à PARIS (75008), un(e) Assistant(e) de Gestion (h/f) dans le cadre d'un CDD de 3 mois. L'entreprise étant en croissance, il n'est pas exclu qu'un poste en CDI s'ouvre dans les prochains mois.
1)RATTACHEMENT HIERARCHIQUE
Président Exécutif
2) TACHES PRINCIPALES DU POSTE
- Gérer le Standard téléphoniques qui comporte 3 salariés (une quinzaine d'appels /jour).
- Frappe de tout documents demandés par le Président Exécutif
- Suivi des commandes de fournitures de bureau
- Gérer les dossiers de subvention des adhérents (salons et autres)
- Ouverture des demandes et règlements des subventions.
- Effectuer le suivi et l'interface avec les interlocuteurs entreprises.
- Participer au suivi mensuel comptable en liaison avec le représentant de l'expert-comptable.
- Gérer et mettre à jour le site internet
- Mettre à jour la fiche économique et les offres d'emploi du site internet.
- Participer à la préparation de l'AG ordinaire et participer à l'accueil des adhérents à l'AG gérer, la feuille de présence, faire défiler les slides de la présentation effectuée par le Président.
- Procéder à la frappe du déroulé à partir du projet remis par le Président Exécutif.
- Enregistrer dans le logiciel acquis pour la gestion des adhérents, les adhérents
- Gérer la liste des adhérents (entrées /sorties) et adresser l'appel de cotisation à l'ensemble des adhérents.
Les priorités sont à définir avec le Président Exécutif.
Salaire : 30K€/13 mois mais peut être réévalué selon profil
Description du profil :
Nous recherchons une personne motivée et organisée, capable de gérer efficacement les tâches administratives et comptable, faisant preuve d'écoute active, ponctuelle, et capable de rendre compte.
Diplôme requis : BTS de gestion comptable ou équivalent.
Nous cherchons une personne ayant un excellent sens de l'organisation, une grande rigueur dans le suivi des procédures administratives et comptable.
La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le poste est à temps plein avec une journée de travail.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès ? Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dévouée à l'excellence opérationnelle !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9177386

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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