Support technique hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 37000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons actuellement un Coordinateur pôle support technique pour notre client, acteur majeur dans le secteur de l'infogérance et de la prestation informatique notamment dans le domaine des réseaux et télécoms.
Vous rejoignez une entreprise à taille humaine fondée il y a plus de 20 ans comptant aujourd'hui un peu plus de 30 collaborateurs. Sous la direction du Directeur Technique, vous aurez pour mission d'encadrer et de superviser un centre de services téléphoniques dédié à la gestion et au support technique du parc téléphonique et informatique matériel/logiciel de nos clients.
Vos missions***Répondre aux appels clients pour le support (Incidents)
* Gérer les tickets de l'équipe de technicien et réaliser le suivi au quotidien
* Planifier et répartir les tâches de l'équipe, optimiser l'utilisation des ressources afin de maîtriser les délais et les coûts en accord avec le Directeur technique et le Responsable support N2
* Coordonner les travaux et proposer les aménagements nécessaires
* Stimuler et motiver les collaborateurs afin d'optimiser la performance de l'équipe et la satisfaction des collaborateurs
* Être l'interface technique avec les clients, reporting, CoPil support
* Mener la mission de delivery manager en garantissant notamment les niveaux de services contractualisés
* Etablir et suivre le plan d'assurance qualité pour le service support
* Être l'interface technique avec les prestataires du support ; élaboration de préconisations techniques
* Être dans l'amélioration continue des processus du support (Méthodologie, Organisation, .)
* Expression et gestion des infrastructures réseaux et téléphonie
Description du profil :
Pré-requis***Bac +3/4 en informatique ou équivalent
* Maîtrise des outils de ticketing et des logiciels de support technique
* Excellentes compétences en communication et management d'équipe
* Capacité à travailler en équipe et sous pression
Informations complémentaires :***CDI 37.5h - 9 jours de RTT
* 2J de télétravail par semaine
* Non cadre
* Possibilité d'évolution
* Prise de poste dès que possible
* Possibilité de travailler à Montpellier ou Béziers
Profil recherché***Expérience antérieure dans le support téléphonique et la résolution d'incident
* Expérience en administration des systèmes et réseaux
* Expérience en management d'équipe
* Curiosité, force de proposition et motivation
* Sens du service, de la rigueur, aisance relationnelle et créativité
* Esprit méthodique et capacité à gérer des équipes
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9176179

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS