Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises - PME et Grands Groupes - dans leurs démarches de recrutements CDI et Intérim. Nous avons pour vocation d'apporter à nos clients des solutions rapides et adaptées à forte valeur ajoutée, notamment en proposant : - des recrutements et approches directes - des solutions sur mesure Nous accompagnons nos candidats dans leurs recherches d'emploi et leur apportons nos conseils personnalisés.***Gitec Travail Temporaire est membre de la holding V.N.H. Resourc...

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des services, en concourant à leur satisfaction et à leur fidélisation.
Vos missions : Gérer un portefeuille de dossiers clients Grands Comptes, vous êtes leur contact privilégié. Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification en étant garant de la satisfaction clients. Réaliser la revue d'offre technique des dossiers clients Grands Comptes. Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs. Assurer les rendez-vous clients en binôme avec l'ingénieur commercial pour répondre aux attentes et besoins de vos clients. Gérer administrativement les dossiers de certification clients (complétude.). Assurer la traçabilité, la maîtrise du processus de certification et veiller au respect des délais. Préparer les décisions de certification, émettre les certificats ainsi que les commandes fournisseurs puis facturer.
Description du profil :
De formation BAC+⅔ en relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services.
Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner, de fidéliser le client mais également de travailler en équipe avec différents interlocuteurs internes.
Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé, vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certification.
Une aisance avec les outils informatiques, une bonne expression orale et écrite ainsi qu'un niveau d'anglais intermédiaire (essentiellement à l'écrit) sont demandés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9175058

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS