Manager de groupe en centre de contact MAAF - F/H (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAAF
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez le Centre de Contact MAAF de Montpellier en tant que Manager de Proximité et prenez la responsabilité d'une équipe de 15 conseillers relation client.
Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne de votre équipe.
Et concrètement ?
· Décliner les objectifs du groupe en plan d'actions opérationnel et l'expliquer à ses collaborateurs
· Accompagner l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés
· Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus
· Conseiller et soutenir l'équipe sur le plan technique, apporter une assistance et proposer des solutions d'amélioration
· Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting d'activité
· Participer aux activités opérationnelles de l'équipe
· Développer les compétences des collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle
· Créer et maintenir, au sein de l'équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance
· Proposer des préconisations pour toutes évolutions dans une dynamique d'amélioration continue
· Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes
· Collaborer et optimiser les pratiques au sein d'un collectif managérial
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
· Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien
· Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management
· Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
· Métier challengeant et activité de formation
Avantages du poste :
- Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa
- 200 jours travaillés / an
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%)
- Avantages CE
- Télétravail (jusqu'à 90 jours par an) lorsque vous êtes autonome
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9160776
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en assurances (Code ROME : C1108)
Autre appellation de l'offre : Responsable de département en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.