Intégrateur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Secteur d'activité
Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction de la Performance de Dalkia Ile-de-France, vous êtes Intégrateur d'Affaires H/F.
Vos enjeux :
Assurer la responsabilité globale de l'intégration des contrats au sein du Système d'Information Dalkia, sur un portefeuille géographique d'entités opérationnelles, ou de clients.
Etre responsable de la transposition des contrats commerciaux vers les opérations, dans le respect des règles métier en vue de leur gestion opérationnelle
Vos missions:
Participer aux réunions de coordination liées aux nouveaux contrats, à leurs évolutions et résiliations
Valider les opérations de création des contrats commerciaux dans le référentiel SI et définir leur rattachement aux affaires.
Créer les affaires, les projets et tâches finance requis pour le démarrage des prestations.
Créer les SEE, les emplacements et les installations, requis pour le démarrage des prestations.
Créer les liens nécessaires entre les différents objets (Site, Installations, TF, Contrats,....)
Compléter, si besoin, les élément constitutifs des affaires et des SEE (projets finance, emplacements, installations, attributs techniques).
Créer les conventions de service
Assister si besoin la filière concernée pour le paramétrage ou la mise à jour de l'Espace Client.
Initialiser et/ou mettre à jour le Plan de Maintenance et de conduite (Gammes standards, OT).
Préparer et Intégrer, si nécessaire, les inventaires équipements dans le référentiel et l'outil inventaire
Issu(e) d'une formation de niveau Licence, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans acquise dans un domaine d'activité similaire.
Ce poste nécessite de très bonnes connaissances des métiers de l'exploitation et de l'aisance en informatique et les outils métiers.
Rigueur, logique, esprit d'analyse, sens de l'organisation, esprit d'équipe, orientation client, sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Votre appétence pour la GMAO sera un atout considérable pour la réussite sur ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9105926

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure méthodes et process (Code ROME : H1402)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère méthodes en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS