Technicien de proximité N2 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qui sommes nous ? Qualis Recrutement France Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâti...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour un client du secteur médical nous sommes à la recherche d'un Technicien support de proximité itinérant (secteur Marignane Vitrolles)

* Déplacements dans les cliniques du client pour assurer le support de proximité.
* Le poste est une mission longue à pourvoir au plus vite.


Descriptif :

Vous aurez pour mission d'assurer le support de proximité des collaborateurs sièges ainsi que le support des utilisateurs VIP dans le respect du process défini et d'assurer le maintien en condition opérationnel des salles de visio-conférence.

Principales mission et tâches :

· Vous assurez la prise en charge des sollicitations (Téléphone, mail, portail, chat) ;
· Vous accueillez les utilisateurs en utilisant un discours normé qualitatif ;
· Vous analysez et donnez un diagnostic sur les sollicitations et priorisez les dossiers ;
· Vous saisissez les dossiers dans l'outil de ticketing ;
· Vous assurez quotidiennement les dossiers en back log, effectuez les relances vers les groupes de compétence et tenez informé l'utilisateur de l'avancement de son dossier ;
· Vous traitez les demandes en respectant les procédures ;
· Vous réalisez un diagnostic selon les bonnes pratiques ;
· Vous recherchez les solutions techniques appropriées ;
· Vous apportez une réponse technique adaptée en respectant les procédures du contexte où il évolue ;
· Vous effectuez, le cas échéant, une escalade vers les groupes de compétences ;
· Vous assurez le suivi et la gestion de l'incident jusqu'à sa résolution administrative ;
· Vous maintenez à jour et développez votre connaissance du contexte client et ses compétences ;
· Vous participez à la capitalisation des connaissances par la rédaction de procédures ;
· Vous partagez et transmettez l'information.

Environnement technique :

· Windows 7 - 10
· Office 365
· Maitrise des outils collaboratifs (Skype, Teams, Visio, Surfaces Hub)
· Suite Office
· Gestion des postes de travail
· Systèmes d'impression et de visio (ClickShare)
· Outil de ticketing
Profil recherché :



· Minimum 2-3 ans d'expérience sur un poste similaire

· Titulaire du Permis B

· Sens de l'écoute et du service

· A l'aise avec le travail d'équipe

· Pédagogue, rigoureux, curieux, autonome

· Bon esprit d'analyse

. Excellent savoir être

· Une expérience dans la santé serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9094823

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne réseaux (Code ROME : F1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'exploitation de lignes électriques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS