Gestionnaire conseil liquidation retraite (H/F)
Offre publiée le 11/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- + TT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Assurance vie (Code NAF 65.11Z)
Mon client est un acteur à taille humaine et spécialiste de l'Epargne retraite tout proche du Parc Monceau, où vous évoluerez dans un cadre de travail idéal, et dans des espaces lumineux et chaleureux !
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris 17ème :
Un Gestionnaire relation clients / liquidation retraite H/F en CDI.
Mon client est un acteur à taille humaine et spécialiste de l'Epargne retraite tout proche du Parc Monceau, où vous évoluerez dans un cadre de travail idéal, et dans des espaces lumineux et chaleureux !
Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Au sein de la Direction relation client, vous rejoindrez une équipe de 12 collaborateurs, où vous assurerez la gestion des comptes clients, à travers la réalisation de l'ensemble des actes de gestion dans le respect des procédures définies pour les adhérents en activité :
- Vous prenez en charge les dossiers de demande de retraite ;
- Vous estimez les montants des prestations ;
- Vous mettez en paiement des dossiers de retraite (rentes, capitaux, mixtes.) ;
- Vous fiabilisez les données ;
- Vous avez la charge les décès et successions (réversions, rentes temporaires immédiates prorata décès.) ;
- Vous répondez aux adhérents selon les engagements de la mutuelle (téléphone, courrier, mail) etc.
Vous avez acquis une expérience de 3 ans dans la liquidation des dossiers d'épargne retraite ou de retraite complémentaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous bénéficiez d'une bonne capacité d'adaptation.
Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une structure dynamique et reconnue dans le monde de l'épargne retraite.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
Télétravail possible.
Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une structure dynamique et reconnue dans le monde de l'épargne retraite.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
Télétravail possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9094708
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) technique régimes retraite complément prévoyance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.