Chargé d'Accueil et Assistant Administratif F/H (H/F)

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Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22800,00 Euros à 22800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, basé à Marseille, recherche un Chargé d'Accueil et Assistant Administratif F/H pour un poste en intérim pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 10 (Code postal 13010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle en tant Chargé d'Accueil et Assistant Administratif F/H sera d'accueillir les clients, répondre à ses demandes et gérer les dossiers clients.
Missions
Gestion de l'accueil client

* Accueillir et orienter les clients, en assurant un service personnalisé et de haute qualité
* Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients, en assurant une prise en charge rapide et professionnelle
* Assurer l'administration des prises de rendez-vous

Gestion des véhicules

* Assurer la gestion et l'organisation de la flotte de véhicules de courtoisie (réservations, états des lieux, maintenance, nettoyage)
* Coordonner les demandes de véhicules de courtoisie et assurer le suivi des prêts auprès des clients
* Gérer les retours des véhicules de courtoisie

Support administratif

* Assurer la gestion administrative des dossiers clients liés aux véhicules de courtoisie (contrats, documents nécessaires, etc.)
* Participer à la gestion des plannings des rendez-vous de service et veiller à l'optimisation des flux de travail au sein de l'équipe
* Mettre à jour les informations dans le système CRM
* Effectuer des tâches administratives diverses telles que la gestion du courrier, l'archivage des documents, et la commande de fournitures de bureau
Profil du candidat
* Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire
* Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
* Maîtrise des outils informatiques (pack office, logiciels de gestion CRM)
* Sens du service client avec une capacité à gérer les priorités et à répondre aux demandes de manière professionnelle et efficace
* Excellente présentation, courtoisie et communication claire
Conditions et Avantages
Salaire : 22 800€ Annuel Brut
Avantages : Primes sur objectifs, mutuelle
Conditions : 8h/12h - 14h/18h
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9093609

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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