Technicien / Technicienne support en bureautique h/f

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Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé et son département des services numériques : un Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (F/H).  Poste à pourvoir en CDI à Marseille.    

Lieu de travail

13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous l'autorité du Directeur de la Direction des Services Numériques, le Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (F/H), aura pour objectif d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et applications métiers du système d'information hospitalier.



 




Missions :





Assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs notamment dans l'utilisation des logiciels métiers

Sensibilisation des utilisateurs aux problématiques de sécurité (sauvegarde, virus, confidentialité)

Diffusion d'informations et conseils techniques

Maintenir en conditions opérationnelles les applications (versions, incidents logiciels et matériels, recettes techniques, relations avec les éditeurs)

Participer à la mise en œuvre de nouveaux projets ou évolutions fonctionnelles

Diagnostic et traitement des incidents de niveaux 2 et 3 selon les procédures établies

Installation, configuration, paramétrage et tests de systèmes, logiciels, postes de travail et périphériques

Maintenance et entretien du parc matériel et applicatif

Tester les nouvelles solutions pour garantir leur bon fonctionnement

Identifier et répondre aux besoins techniques liés à l'architecture fonctionnelle 

Suivi des incidents : relances, analyse de tendance, clôtureRédaction et mise à jour de documentations, procédures et manuelsRecueil et analyse des besoins utilisateurs pour la maintenance évolutiveCoordination des tests fonctionnels et recettes avec les équipes métiersAmélioration continue des interfaces et des processusParticipation à la gestion des droits d'accès et habilitations sur les applications .










De formation supérieure en informatique Bac+ 2, vous justifiez d'une expérience similaire significative dans le domaine du support logiciel et applications informatiques 

Solides connaissances en SQL

Maîtrise des systèmes Windows et des logiciels bureautiques (Word, Excel, etc.)

Connaissances réseau, architecture technique (serveurs, virtualisation), et sécurité informatique

Compétences en diagnostic de dysfonctionnements matériels et applicatifs

Compréhension des besoins utilisateurs

Gestion de la relation client-fournisseur de solutions 

Rigueur, réactivité et sens de la méthode

Capacité à travailler en équipe 

Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles





A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9086821

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support en bureautique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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