CARSAT Hauts de France - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

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Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARSAT Hauts de France

La Carsat des Hauts-de-France est un des 300 organismes de Sécurité sociale, en charge de la retraite et de la santé au travail. A ce titre, elle est l'interlocuteur privilégié des salariés et des entreprises tout au long de la vie professionnelle, et au moment de la retraite. Elle emploie plus de 1500 agents répartis sur l'ensemble des 5 départements des Hauts-de-France. Ses principales missions sont : Préparer et payer la retraite des salariés du régime général et de...

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit !
Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres.
La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité.
La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect.
La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous !
La Direction Adjointe Retraite de la Carsat Hauts-de-France recrute un téléconseiller en CDD au sein de sa plateforme de services téléphoniques basée à Villeneuve d'Ascq,.
Rattaché à une équipe composée de 27 téléconseillers, de 2 superviseurs et d'un responsable, vous aurez pour missions:
Gérer la relation client : vous apportez une réponse aux appels téléphoniques. Vous assurez la traçabilité des contacts client via nos outils de communication et garantissez un reporting régulier de vos activités.
Orienter si nécessaire vers les services compétents : vous êtes en charge du traitement des questions relatives à l'ensemble des prestations servies par l'organisme en gérant la durée des appels, les délais de réponses, le traitement des demandes clients/assurés par une information de premier niveau et en les orientant, le cas échéant, vers les services compétents.
Assurer la promotion des services : vous assurez la promotion de nos offres de services et conseillez les assurés sur leur utilisation. En tant qu'interlocuteur privilégié, vous contribuez à l'image positive de notre organisme.
Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 5.5 mois.
Vous disposez d'un Bac+2 avec une première expérience d'au moins 6 mois dans la relation client, en tant que téléconseiller.
Votre sens de l'écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs.
Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé, vous adaptez en temps réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe.
Réactif, vous démontrez de réelles capacités d'analyse et de reformulation ainsi que des capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel les informations.
Grâce à votre objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez l'égalité de traitement entre les usagers.
Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées.
Informations complémentaires :
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
La procédure de recrutement comprend la passation d'entretiens
Date de prise de poste :03/02/2025
Temps de travail : Temps plein
Niveau d'étude : DUT, BTS, BAC +2
Rémunération : 1808€ mensuel brut : si présent 30/05 ajouter ¿ mois de salaire
Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9085119

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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