Assistant commercial service SAV F/H - TRULLEN BATIMENT (H/F)

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Offre publiée le 10/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRULLEN BATIMENT

Créée en 1971 par Mr TRULLEN Simon, la société TRULLEN BATIMENT est une entreprise familiale de plomberie, chauffage, électricité et climatisation. Aujourd'hui, elle compte 27 salariés qui sont dirigés par le Gérant Mr TRULLEN Bruno et ses deux enfants. L'entreprise est principalement implantée dans le département de la Creuse cependant son rayonnement s'étend sur tous les départements limitrophes.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

23 - GUERET (Code postal 23000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions :



1. Accueil et suivi des clients
- Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise,
- Enregistrer et transmettre les demandes des prospects et clients,
- Renseigner et documenter les clients sur les produits et services proposés par l'entreprise, sur les prix, les délais, etc.

- Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons,

- Gérer les dossiers clients (ouverture des dossiers, renseignements administratifs, remplissage de dossiers liés aux aides, etc.)

2. Devis, gestion de commandes et facturation clients
- Participer à la rédaction des devis pour des installation, des travaux de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,
- Participer à la rédaction des devis
- Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes,
- Elaborer les factures des interventions de dépannages et entretiens .

3. Gestion du planning SAV et assistanat des commerciaux
- Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,
- Prioriser les interventions selon leur degré d'urgences,
- Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,
- Prendre des rendez-vous et aider à la préparation des réunions/déplacements des commerciaux,
- Saisir les propositions commerciales et mettre à jour les dossiers en prévision des rencontres entre les commerciaux et les clients.

- Savoir se montrer polyvalent et souple,
- Bien maîtriser l'expression écrite et orale (bonne élocution),
- Faire preuve d'organisation et se montrer autonome,
- Être capable d'identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées, avec réactivité,
- Être rigoureux, méthodique et capable de se conformer à des procédures précises,
- Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9081048

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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