Assistant commercial service SAV F/H - TRULLEN BATIMENT (H/F)
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRULLEN BATIMENT
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Créée en 1971 par Mr TRULLEN Simon, la société TRULLEN BATIMENT est une entreprise familiale de plomberie, chauffage, électricité et climatisation. Aujourd'hui, elle compte 27 salariés qui sont dirigés par le Gérant Mr TRULLEN Bruno et ses deux enfants. L'entreprise est principalement implantée dans le département de la Creuse cependant son rayonnement s'étend sur tous les départements limitrophes.
Lieu de travail
23 - GUERET (Code postal 23000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions :
1. Accueil et suivi des clients
- Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise,
- Enregistrer et transmettre les demandes des prospects et clients,
- Renseigner et documenter les clients sur les produits et services proposés par l'entreprise, sur les prix, les délais, etc.
- Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons,
- Gérer les dossiers clients (ouverture des dossiers, renseignements administratifs, remplissage de dossiers liés aux aides, etc.)
2. Devis, gestion de commandes et facturation clients
- Participer à la rédaction des devis pour des installation, des travaux de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,
- Participer à la rédaction des devis
- Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes,
- Elaborer les factures des interventions de dépannages et entretiens .
3. Gestion du planning SAV et assistanat des commerciaux
- Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,
- Prioriser les interventions selon leur degré d'urgences,
- Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,
- Prendre des rendez-vous et aider à la préparation des réunions/déplacements des commerciaux,
- Saisir les propositions commerciales et mettre à jour les dossiers en prévision des rencontres entre les commerciaux et les clients.
- Savoir se montrer polyvalent et souple,
- Bien maîtriser l'expression écrite et orale (bonne élocution),
- Faire preuve d'organisation et se montrer autonome,
- Être capable d'identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées, avec réactivité,
- Être rigoureux, méthodique et capable de se conformer à des procédures précises,
- Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9081048
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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