Assistant Spa Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat travail saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Grand Hôtel du Cap-Ferrat

FOUR SEASONS HOTELS AND RESORTS Rejoignez l'Excellence avec Four Seasons Hotels and Resorts Vous rêvez de faire carrière au sein d'un groupe hôtelier de renommée mondiale ? Four Seasons, leader incontesté du luxe, vous ouvre les portes d'une expérience unique. Avec plus de 128 hôtels et résidences sur les cinq continents, nous réinventons chaque jour l'art de l'hospitalité en offrant à nos clients un service sur mesure et des moments

Lieu de travail

06 - ST JEAN CAP FERRAT (Code postal 06230) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFREL'Assistant(e) Spa Manager assiste la Directrice du Spa dans le bon déroulement des opérations au sein du spa au quotidien. S'assure que toutes les prestations et actions au sein du Spa sont effectuées selon les standards d'excellence de la compagnie Four Seasons dans une ambiance saine et propice au développement des équipes. Participe de manière active et pro-active pour atteindre les objectifs financiers, commerciaux et de qualité.
1. Organisation du travail
Organise et coordonne l'activité du personnel du spa et tout personnel s'y rattachant : société de nettoyage extérieure ; thérapeutes, et intervenants freelance Maintient un niveau d'excellence de service notamment par le respect et l'application des standards Four Seasons, procédures et normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'établissement. Participe à la création d'un plan de formation cohérent, efficace permettant d'optimiser les connaissances des équipes, d'assurer les soins avec un niveau d'excellence de service, d'assurer une vente des produits grâce à un niveau de connaissance solide et suffisant des équipes. L'Assistant(e) Spa Manager s'assure de la bonne mise en place et du bon déroulement du plan de formation.2. Gestion des clients Est un contact privilégié des clients du Spa et à ce titre peut être amenée à participer à des actions commerciales, ou/et en collaboration avec les services Sales & Marketing de l'hôtel Est impliquée dans la satisfaction clientèle et donc impliquée également dans la gestion des plaintes clients jusqu'à leur résolution complète. La/le Assistant Manager saura prendre toutes les initiatives nécessaires dans ce but.3. Recrutement / Formation Est impliqué(e) dans le recrutement des thérapeutes, réceptionnistes et tout personnel rattaché au SPA Participe activement à l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs S'assure du bon déroulement du parcours d'intégration au sein du Spa et du plan de formation qui ont été mis en place afin d'assurer l'intégration la plus efficace dans une atmosphère propice au travail et au bon développement du collaborateur. S'assure, au travers de contrôles réguliers, de la bonne maîtrise et assimilation des protocoles, soins, et tous points techniques concernant les collaborateurs du SPA4. Gestion Administrative Assiste la Directrice/eur du SPA dans la bonne gestion des coûts et des dépenses du SPA S'assure que les plannings et heures de travail respectent la législation en vigueur ainsi que le règlement intérieur de l'établissement Grand Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel Assiste la Directrice/eur du SPA dans le suivi des budgets et des forecasts . Assiste la Directrice du Spa dans les différentes tâches administratives inhérentes à la gestion d'un Spa et aux demandes de la compagnie Four Seasons.5. Stocks et inventaires Est activement impliquée dans les inventaires mensuels du SPA et s'assure du bon suivi de la gestion des stocks Informe sa hiérarchie de toute disparition ou dégradation d'un équipement ou mobilier au sein du Spa et sait prendre les initiatives nécessaires pour en assurer le suivi.6. Maintenance et Qualité du produit et des prestations
S'assure, au travers de contrôles réguliers, de la qualité des prestations, des protocoles, soins, et tous points techniques des collaborateurs du SPA S'assure, au travers de contrôles réguliers, de la bonne maîtrise et application des standards Four Seasons S'assure en collaboration avec la Gouvernante Générale et le/la Responsable Technique que le Spa est d'une hygiène parfaite et en excellent état ; prend toutes les mesures nécessaires pour assurer le suivi des préparations ou toute autre intervention nécessaire pour assurer la bonne maintenance du Spa et de ses équipements.
Nos standards de qualité, de service, de culture et d'image sont les valeurs que nous développerons ensemble pour votre carrière.
PROFIL RECHERCHÉ
- Français courant exigé
- Anglais courant exigé
- Communication et relationnel client
- Facilité à travailler en équipe et à mener des équipes
- Avoir à coeur de développer ses équipes
- Expérience significative en Bien-être & SPA -

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9079921

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Esthéticien / Esthéticienne (Code ROME : D1208)

Autre appellation de l'offre : SPA Manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS