Conseiller de vente en boutique bilingue anglais (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Domino Staff Paris recherche, pour son client spécialisé dans la vente, un "vendeur" (H/F) confirmé pour une mission d'intérim basée sur Paris pour une société française de fabrication de bonneterie (chaussettes et collants principalement).

Mission du 14/12/24 au 08/01/2025

Taux horaires : 12.50EUR/l'heure



Expérience de vente en commerce vêtement ou accessoires demandée.

Anglais courant impératif.



Vos missions seront les suivantes :



- Accueillir, conseiller et orienter la clientèle

- Présenter les différentes gammes de produits

- Mise en rayon

- Procéder à l'encaissement

- Entretien de l'espace de vente.



Mission à temps plein (horaires variables : 10h30-19h30 / 12h30-20h30 / 10h-18h...)



Nous recherchons un candidat :

- bilingue anglais impératif

- Autonome

- Connaissances dans le retail

- Capacité d'adaptation

- Rigoureux





En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9075034

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse grossiste de matériels et équipements (Code ROME : D1213)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS