PROJECT CONTRACT MANAGER - EXECUTION PHASE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ERAKLES

ERAKLES

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Erakles est une entreprise dynamique de conseil en ingénierie et assistance technique, basée à Clichy (Hauts-de-Seine). Nous travaillons aux côtés de leaders dans des secteurs stratégiques tels que l'énergie, la chimie, les procédés industriels, ainsi que l'industrie et les infrastructures. En intégrant Erakles, vous rejoignez une équipe d'experts passionnés qui interviennent sur des projets de grande envergure, innovants et à haute valeur ajoutée.
Chez Erakles, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre réussite. Vous bénéficierez d'un environnement stimulant, où l'innovation et la performance sont encouragées. Nous offrons des opportunités de développement professionnel continu, tout en favorisant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Rejoignez-nous pour contribuer à des projets ambitieux et développer vos compétences dans un cadre humain et bienveillant, aux côtés de partenaires prestigieux qui façonnent les industries de demain.
Le poste :

- Assister le Chef de Projet dans la coordination des activités de gestion contractuelle en veillant à ce que tous les aspects du contrat durant la phase d'exécution du projet soient correctement pris en compte ;
- Examiner et analyser les clauses contractuelles, et fournir une assistance concernant leur interprétation ;
- Conseiller, rédiger et examiner la correspondance contractuelle liée aux Clients et Partenaires, ainsi que les communications contractuelles adressées aux Fournisseurs et Sous-traitants ;
- Préparer et mettre à jour les registres et rapports pertinents ;
- Préparer les modifications de contrats et les réclamations (y compris les réclamations liées aux extensions de délais, perturbations et accélérations), en intégrant les aspects tarifaires, commerciaux, contractuels et techniques ;
- Soutenir la fonction d'approvisionnement dans la négociation des documents contractuels des bons de commande et accords pendant l'exécution des projets ;
- Maintenir les dossiers pertinents pour le compte de l'Entrepreneur.
Profil recherché :

- Anglais obligatoire.
- Formation en ingénierie (ou double formation juridique + ingénierie) préférable.
- Expérience préalable dans l'industrie pétrolière et gazière, idéalement sur des projets EPCI avec plusieurs interfaces.
- Expérience sur FPSO/FPU/FSRU appréciée.
- Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9070432

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS