PROJECT CONTRACT MANAGER - EXECUTION PHASE (H/F)
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ERAKLES
ERAKLES
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Erakles est une entreprise dynamique de conseil en ingénierie et assistance technique, basée à Clichy (Hauts-de-Seine). Nous travaillons aux côtés de leaders dans des secteurs stratégiques tels que l'énergie, la chimie, les procédés industriels, ainsi que l'industrie et les infrastructures. En intégrant Erakles, vous rejoignez une équipe d'experts passionnés qui interviennent sur des projets de grande envergure, innovants et à haute valeur ajoutée.
Chez Erakles, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre réussite. Vous bénéficierez d'un environnement stimulant, où l'innovation et la performance sont encouragées. Nous offrons des opportunités de développement professionnel continu, tout en favorisant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Rejoignez-nous pour contribuer à des projets ambitieux et développer vos compétences dans un cadre humain et bienveillant, aux côtés de partenaires prestigieux qui façonnent les industries de demain.
Le poste :
- Assister le Chef de Projet dans la coordination des activités de gestion contractuelle en veillant à ce que tous les aspects du contrat durant la phase d'exécution du projet soient correctement pris en compte ;
- Examiner et analyser les clauses contractuelles, et fournir une assistance concernant leur interprétation ;
- Conseiller, rédiger et examiner la correspondance contractuelle liée aux Clients et Partenaires, ainsi que les communications contractuelles adressées aux Fournisseurs et Sous-traitants ;
- Préparer et mettre à jour les registres et rapports pertinents ;
- Préparer les modifications de contrats et les réclamations (y compris les réclamations liées aux extensions de délais, perturbations et accélérations), en intégrant les aspects tarifaires, commerciaux, contractuels et techniques ;
- Soutenir la fonction d'approvisionnement dans la négociation des documents contractuels des bons de commande et accords pendant l'exécution des projets ;
- Maintenir les dossiers pertinents pour le compte de l'Entrepreneur.
Profil recherché :
- Anglais obligatoire.
- Formation en ingénierie (ou double formation juridique + ingénierie) préférable.
- Expérience préalable dans l'industrie pétrolière et gazière, idéalement sur des projets EPCI avec plusieurs interfaces.
- Expérience sur FPSO/FPU/FSRU appréciée.
- Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9070432
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
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