Technicien support imprimantes grands formats (H/F)
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 52000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Entreprise innovante dans le secteur des équipements électrodomestiques, notre client se distingue par une expertise de pointe en solutions d'impression grands formats. Située à Clichy (92), cette société valorise l'excellence du service client et l'innovation technologique. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, prête à relever les défis du marché et à offrir des services de haute qualité à ses partenaires.
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
En tant que technicien(ne) support imprimantes grands formats, vous êtes en charge, sur les produits de la gamme impression grands formats de :
- Assurer un support technique après-vente pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients finaux, revendeurs et hotline technique externalisée.
- Remonter les incidents nécessitant une expertise supérieure au Niveau 3.
- Créer des supports de formation sur la maintenance, l'utilisation et la réparation des produits actuels et futurs, destinés à notre prestataire technique.
- Animer des sessions de formation en présentiel pour transmettre vos connaissances et vos compétences.
- Prendre en charge et conduire des audits techniques des partenaires de service pour garantir une qualité irréprochable.
- Fournir un support sur site aux clients, revendeurs et partenaires pour des interventions directes.
- Assurer la coordination technique et le support auprès des grands comptes, en collaboration avec le service commercial.
- Surveiller les pannes produits afin d'identifier et de signaler tout problème nécessitant une attention particulière à votre Manager Technical Support ainsi qu'aux équipes support de Niveau 3 (le plus souvent en anglais).
- Piloter des projets avec nos partenaires de services pour améliorer continuellement notre qualité de service.
En rejoignant cette équipe, vous serez intégré(e) dans un environnement de travail où l'innovation et l'excellence sont au cœur des préoccupations. Vous travaillerez main dans la main avec des professionnels passionnés, tous dévoués à offrir une expérience client exceptionnelle.
Conditions d'emploi :
CDI 35h / Statut cadre / RTT / télétravail / Mutuelle / CSE / Participation
45-52 K Euros brut / an
PROFIL RECHERCHÉ :
- **Formation et Expérience :**
- Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en Électrotechnique, Micromécanique ou Électronique.
- Expérience significative réussie d'au moins 3 ans dans un environnement de support technique, de préférence dans les industries de l'impression ou des applications technologiques générales.
- **Compétences Techniques :**
- Bonnes connaissances en électronique.
- Solides compétences en Software et Hardware des technologies d'impression.
- Bonne maîtrise des réseaux et connectiques.
-Connaissance jet d'encre est un plus
- Anglais intermédiaire avancé indispensable (écrit / oral conversationnel et technique en milieu industriel).
- **Compétences Personnelles :**
- Excellentes aptitudes en résolution de problèmes et forte orientation résultats.
- Excellentes qualités des d'organisation et de planification pour gérer les priorités et respecter les délais impartis.
- Aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite.
- Esprit d'équipe
Vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e), apte à intervenir dans des contextes techniques variés avec efficacité et autonomie. Doté(e) d'une expérience significative et de solides compétences techniques, vous êtes à l'aise dans les environnements industriels, capable de résoudre rapidement les problèmes techniques, et de maintenir une communication fluide avec les clients et les équipes (y compris en anglais si besoin).
Votre sens du service client et votre capacité d'adaptation seront déterminants pour résoudre les enjeux techniques les plus complexes.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, postulez dès maintenant !
Nous sommes Karine Delzant et Igor Noïtaky, recruteurs indépendants du Mercato de l'Emploi, et nous attendons votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9065976
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Expert / Experte support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.