Assistant Commercial - ADV H/F

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Offre publiée le 18/06/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 51 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial / ADV (H/F) pour un poste basé à Aix-en-Provence.Vous travaillerez pour un groupe leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers de l'entreprise. Notre client accompagne les entreprises et les organisations depuis plus de 40 ans en les aidant à améliorer leurs performances et à réussir leurs transformations digitale, managériale, commerciale, organisationnelle grâce à une approche multispécialiste.

Au sein de la Direction commerciale, votre mission sera :

- Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques du groupe avec pour objectif principal la satisfaction client
- Accompagner les ingénieurs d'affaires grands compte lors des rendez-vous et des comités de pilotage
- Être un réel appui opérationnel, commercial et administratif afin de :

o renseigner et fidéliser les clients avec réactivité et proactivité

o établir des propositions commerciales et élaborer des devis

o préparer les dossiers avant les contacts et rendez-vous des commerciaux

o assurer l'ensemble des relations interservices nécessaires à la bonne organisation de la formation pour le client (Inscriptions, Planification, etc.)

o assurer le suivi des clients et de leurs dossiers

o réaliser les reportings clients et les bilans de suivi qualité
PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en école de commerce ou équivalent
- Vous maîtrisez les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale, etc)
- Vous êtes proactif (ve), rigoureux(se), organisé(e) et vous gérez vos priorités avec brio
- Vous êtes autonome, dynamique et force de proposition
- Vous avez le sens du service et un esprit d'équipe prononcé

Nous attendons vos CV avecn impatience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9054072

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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