Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale h/f

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Offre publiée le 10/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Salesforce, rien n'est plus important que la confiance de nos clients envers nous et l'utilisation responsable de nos solutions pour obtenir des résultats commerciaux exceptionnels. Nos experts de confiance et nos services à forte valeur ajoutée rendent cela possible en collaborant avec les clients à partir d'une position d'expertise, d'intégrité, d'expérience et d'innovation. En collaboration avec les équipes Commerciales, Technologiques et Produits, ainsi que l'ensemble de not...

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Expertise en IA : Appliquer des connaissances toujours plus étendues sur les technologies de l'IA, au sens large et chez Salesforce, pour fournir une perspective stratégique et des conseils aux clients de Salesforce. Créer et maintenir du contenu de point de vue et de leadership éclairé concernant les sujets liés à l'IA et en particulier les éléments et les impacts humains. Fournir des services professionnels d'IA de confiance : Participer en tant que leader des engagements de coach en IA. Développer une évaluation de l'état de préparation, une vision, une stratégie et un point de vue pour d'autres flux de travail spécifiques aux sujets ciblés par l'IA. Être responsable de l'application de nos directives éthiques, signaler les préoccupations concernant l'utilisation/la propriété responsable inappropriée ou inadéquate des solutions d'IA Salesforce et co-créer des feuilles de route pour les implémentations de l'IA. De plus, les consultants en stratégie commerciale en IA agissent comme un canal pour connecter les innovations des services d'IA entre CSG, TMP et les efforts de recherche en technologie responsable et en IA de l'entreprise. Alignement des produits : Collaborer avec les dirigeants de TMP pour assurer un retour d'information continu entre la création de point de vue/contenu/actif et la direction des produits alimentés par l'IA afin de maintenir un retour d'information cohérent entre la gestion des produits et les implémentations des clients. Rester aligné sur les priorités et les stratégies de Salesforce et de TMP dans le but d'élaborer des solutions personnalisées et hiérarchisées pour les engagements des clients. Alignement sectoriel : Collaborez avec les dirigeants du secteur/de l'UO et assurez un retour d'information continu entre la création de contenu PoV et les informations et besoins spécifiques du secteur. Restez aligné sur les priorités et les stratégies du secteur dans le but d'intégrer des solutions personnalisées et prioritaires aux engagements des clients. Engagement des clients et des dirigeants : impliquez les dirigeants clients de haut niveau dans des réunions planifiées, des ateliers, des engagements individuels et des tables rondes pour établir des liens, démontrer l'expertise en IA et renforcer notre crédibilité en tant que ressources de services de confiance pour aider à accroître la notoriété de Salesforce et créer de la fidélité dans les comptes. Soyez la personne dans la salle qui possède la conversation sur ce que ces technologies peuvent signifier pour nos clients et l'engagement que nous avons à mettre en œuvre une IA responsable en partenariat avec eux et leurs clients. Stratégie de compte : conseiller de confiance et partenaire des équipes de vente dans la création de solutions et d'engagements pertinents et personnalisés pour les comptes clés. Nous collaborons avec des collaborateurs internes pour traduire les besoins de nos clients en solutions Salesforce pertinentes pour résoudre leurs plus grands besoins. Fournir des services de conseil aux activités de prévente. Connaissances et habilitation : coordonner et collaborer sur les connaissances, les actifs, l'habilitation et d'autres outils pour faire évoluer les connaissances en IA dans l'ensemble des services professionnels en collectant les travaux effectués au sein de la pratique mondiale de l'IA et en soutenant les opérations de distribution et de gestion du contenu. De plus, ce rôle est censé parler/publier en interne et en externe pour établir un leadership éclairé et une crédibilité dans le domaine de l'IA.
Expérience en conseil stratégique avec de grands clients, incluant la responsabilité de la formulation de recommandations, de la vision à l'implémentation des feuilles de route (8+ ans).Expertise dans la recherche, la publication, le conseil et la mise en œuvre des capacMaîtrise des défis globaux de l'IA et des tendances technologiques, avec une connaissance approfondie de la manière de traduire ces tendances en stratégies réussies répondant aux préoccupations des dirigeants. Compréhension des enjeux et opportunités dans différents secteurs, et de la façon dont les cas d'utilisationExpérience en architecture d'entreprise, stratégie d'affaires, gestion de produits, Agile, gouvernance des programmes, conception d'expérience, gestion du changCompréhension des concepts, pratiques, procédures et livrables associés au développement de solutions, à leur mise en œuvre et à leur préparation opératioExpérience en support GTM (Go-To-Market), incluant la définition du périmètre, le développement de propositions, les réponses aux RFP, les démonstrations et les préseConnaissance des produits et capacités de Salesforce, avec expérience dans la conception et/ou la mise en œuvre de solutions Salesforce.Rôle actif dans la transformation numérique d'une entreprise, en utilisant la technologie et l'amélio

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9041935

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale

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