Développeur logiciel f/h (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes développeur(se) informatique et souhaitez contribuer aux évolutions des systèmes militaires aériens actuels et futurs. Rejoignez l'équipe des moyens de simulations systèmes dans une équipe de 6 personnes sur un plateau multi-sites et multi-disciplinaires.
Nous recherchons un(e) développeur(se) avec une première expérience en systèmes embarqués pour participer aux évolutions futures tout au long du cycle de conception.
Dans un premier temps, vous participerez à la maturation des concepts d'Interface Homme Système ou de fonctionnement global du système avec un pilote dans la boucle. Ces travaux s'inscrivent en support à l'ingénierie système et aux travaux de spécification par les métiers.
À l'issue de cette phase, vous poursuivez votre implication globale sur ce projet en participant aux développement des moyens de simulation hybridés avec un pilote dans la boucle et les équipements réels dans un environnement temps réel.
Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Dassault Aviation oeuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9014224
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet développement logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.