ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des fruits et légumes un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais pour une longue tâche.
Amplitude horaire 8h-17h
13ème mois et tickets restaurantsVos tâches principales :
- Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées
- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.
- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies liées aux transformations / conditionnement. Sensibiliser, former et accompagner les utilisateurs sur les process à respecter.
- Assurer les échanges et remonter les dysfonctionnements au prestataire de l'outil informatique
- Garantir la bonne tenue de la base de données article auprès des différents services (commercial, import). Valider et contrôler les échanges de données entre le système bossa nova et le SIGEM.
- Créer et tenir à jour la base de données article (poids, colisage, calibre, .) ; corriger les nouveaux articles quand elle se crée automatiquement via les transferts du Bossa nova (part palette 0).
- Extraire de la base de données existante sur SIGEM les informations nécessaires à la mesure de la qualité (taux d'avarie, analyse des ventes) ou de la performance logistique,
- Définir les indicateurs / ratios / tableaux de bord pertinents au regard des différentes activités, identifier les points-clés et mettre sous contrôle pour assurer une meilleure réactivité,
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes,
- Classer/gérer/contrôler l'ensemble des dossiers administratifs (contrats/procédures...) des services de l'entreprise
- Être le support des équipes sur l'ensemble des tâches administratives et organisationnelles
- Suivi de la mise en place de l'ERP
- Assister le responsable administratif dans l'ensemble de ses tâches

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8995528

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS