Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous êtes un manager aguerri dont la sensibilité client n'est plus à prouver ? Vous recherchez un poste où vous pourrez allier votre sensibilité business et vos capacités analytiques ? Société Française spécialisée dans le domaine des produits de luxe, cette entreprise est une structure familiale commercialisée dans le monde entier. Fort d'une culture d'entreprise tournée vers l'exigence et le savoir-faire à la française, cette entreprise a su conquérir de nombreux ...
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de l'équipe supply chain vous aurez la charge de faire pivoter l'équipe ADV vers une plus grande orientation service client. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Encadrer et faire grandir l'équipe ADV et distribution,
- Définir, documenter, mettre en place ou optimiser les processus,
- Mettre en place une gestion analytique et business du portefeuille client (proposition de nouveaux produits, livraisons anticipées, ...),
- Définir et appliquer les indicateurs clés de performance,
- Anticiper les enjeux liés au stock et aux approvisionnements dans le pilotage du carnet de commandes,
- Piloter et challenger les prestataires de transport,
- Participer à l'améliorer de la perception des clients du service proposé au travers d'action d'amélioration du service.
Description du profil :
De formation Bac +4/5 avec une spécialisation en logistique ou supply chain, vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience dans l'encadrement d'équipes dans le domaine de l'ADV et/ou du transport.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, ERP, ...) et parlez couramment l'anglais.
Au-delà de vos compétences techniques vous êtes reconnu pour votre orientation client, votre leadership, votre esprit analytique et votre capacité à rationaliser.
Poste en CDI
Localisation : 95 (1 jours de télétravail possible).
Rémunération : 60/70k€ (fixe + variable)
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8988128
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.