Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes un manager aguerri dont la sensibilité client n'est plus à prouver ? Vous recherchez un poste où vous pourrez allier votre sensibilité business et vos capacités analytiques ? Société Française spécialisée dans le domaine des produits de luxe, cette entreprise est une structure familiale commercialisée dans le monde entier. Fort d'une culture d'entreprise tournée vers l'exigence et le savoir-faire à la française, cette entreprise a su conquérir de nombreux ...

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de l'équipe supply chain vous aurez la charge de faire pivoter l'équipe ADV vers une plus grande orientation service client. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Encadrer et faire grandir l'équipe ADV et distribution,
- Définir, documenter, mettre en place ou optimiser les processus,
- Mettre en place une gestion analytique et business du portefeuille client (proposition de nouveaux produits, livraisons anticipées, ...),
- Définir et appliquer les indicateurs clés de performance,
- Anticiper les enjeux liés au stock et aux approvisionnements dans le pilotage du carnet de commandes,
- Piloter et challenger les prestataires de transport,
- Participer à l'améliorer de la perception des clients du service proposé au travers d'action d'amélioration du service.
Description du profil :
De formation Bac +4/5 avec une spécialisation en logistique ou supply chain, vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience dans l'encadrement d'équipes dans le domaine de l'ADV et/ou du transport.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, ERP, ...) et parlez couramment l'anglais.
Au-delà de vos compétences techniques vous êtes reconnu pour votre orientation client, votre leadership, votre esprit analytique et votre capacité à rationaliser.
Poste en CDI
Localisation : 95 (1 jours de télétravail possible).
Rémunération : 60/70k€ (fixe + variable)
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8988128

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS