Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, leader industriel spécialisé dans le façonnage de produits de consommation, un : Responsable ADV H/F.
Le poste :
En tant que Responsable Administration des Ventes (ADV), vos responsabilités principales incluent :***Gestion des commandes et prévisions : enregistrer les commandes, garantir la cohérence entre le planning et les demandes, et préparer les projections de la demande client.
* Encadrement d'équipe : fédérer, motiver et développer les compétences des gestionnaires service client.
* Organisation et amélioration continue : coordonner l'activité, répartir les portefeuilles clients, gérer la performance et appliquer les procédures pour des livraisons optimales.
* Collaboration interservices : assurer le lien avec le service commercial, la production, le planning et la qualité pour répondre efficacement aux attentes des clients.
* Actions stratégiques : contribuer à la planification industrielle (S&OP), optimiser l'OTIF client, et participer à des projets Supply Chain innovants.
* Suivi des relations clients : mettre à jour les tarifs et accompagner les équipes dans le développement de nouveaux produits.
Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en gestion, commerce ou supply chain. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en environnement industriel international. Vous maîtrisez les ERP ainsi que les outils d'aide à la décision tels qu'Excel et Access.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités.
Vous savez piloter des projets à partir d'indicateurs de performance et les faire évoluer.
Vous excellez dans la transmission d'informations et dans la gestion d'équipes, tout en maintenant une forte cohésion.
Vous parlez couramment anglais, ce qui est essentiel pour interagir avec des partenaires internationaux.
Votre candidature, ainsi que la recherche, sont confidentielles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8983640
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.