Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
- Développer une connaissance approfondie et devenir un expert dans l'architecture du système de notre solution de billetterie.
- Gérer les comptes des clients qui utilisent notre solution billetterie.
- Comprendre les besoins opérationnels et commerciaux de nos clients pour leur permettre d'en tirer le meilleur parti.
- Offrir un support technique au jour le jour, ainsi qu'une approche des meilleures pratiques.
- Travailler en collaboration avec les équipes internes telles que : le développement de produits, la technique, le conseil, etc. afin de respecter le cycle de vie de chaque projet et de contribuer au développement futur de notre solution.
- Assurer le suivi de la configuration du système, la mise en place de la boutique en ligne, la création d'événements, la création de rapports.
- Gérer les projets et mettre en œuvre les installations des nouveaux clients, participer à des visites sur site si nécessaire.
- Assurer la formation et l'intégration des nouveaux clients, avec l'aide du responsable de la solution.
- Documenter les contacts avec les clients conformément à la politique et aux procédures de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8983287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.