Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco recherche pour son client basé sur Bussy Saint George 77
ASSISTANT (E) ACHAT H/F
Description de mission
Notre client dont l'activité consiste principalement en la fabrication et la distribution de composants, notamment sur le marché français, recherche pour renforcer ses équipes :
ASSISTANT ACHAT H/F
Localisation du poste : 77 600 Bussy-Saint-Georges
Statut du poste : Administratif
Type de contrat : Intérim, mission 3 à 4 mois***Missions principales confiées :
o Participer à la mise en place de la politique achat ;
o Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et/ou produits ;
o Mettre à jour le trend des consommations et les stocks ;
o Suivre au quotidien les fournisseurs - Relance FRS
o Gérer les bons de commande jusqu'à la réception - ERP/MRP
o Créer et valider les fiches articles dans l'ERP ;
o Vérifier et rapprocher les bons de livraisons et les factures ;
o Planifier les achats et l'approvisionnement selon le CBN et Forecast fournisseurs en fonction des lead times et consommations (ERP/MRP)
o Négocier des tarifs ;
o Suivre les anomalies ;
o Participer à l'amélioration continue.
Expérience : Mini. 3 ans
Horaires: journée, 37.5 h/ semaine, 2.5h en HS rémunérées
Salaire : Selon profil (maxi 35Ke annuels bruts)
Description du profil :
Compétences (savoir-faire, savoir être et connaissances) :
o Flexibilité / adaptabilité / ponctualité
o Compétences techniques
o Connaissances des produits
o Bonne présentation / Savoir être
o Prise de recul client / savoir garder son sang-froid
o Pédagogie
o Bonne communication
o Sens de la satisfaction client
o ERP/MRP - gestion des achats (calcul du besoin net)
o Connaissance de SAGE est un plus
o Expérience dans l'industrie (Achats proches des ateliers), distribution et production
o Anglais impératif à l'écrit, l'oral est un plus
Votre réactivité et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Vous êtes doté de capacités relationnelles. Vous êtes force de proposition et très autonome. Dynamique, souriant, enthousiaste avec un excellent sens du relationnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8980924

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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