Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco recherche pour son client basé sur Bussy Saint George 77
ASSISTANT (E) ACHAT H/F
Description de mission
Notre client dont l'activité consiste principalement en la fabrication et la distribution de composants, notamment sur le marché français, recherche pour renforcer ses équipes :
ASSISTANT ACHAT H/F
Localisation du poste : 77 600 Bussy-Saint-Georges
Statut du poste : Administratif
Type de contrat : Intérim, mission 3 à 4 mois***Missions principales confiées :
o Participer à la mise en place de la politique achat ;
o Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et/ou produits ;
o Mettre à jour le trend des consommations et les stocks ;
o Suivre au quotidien les fournisseurs - Relance FRS
o Gérer les bons de commande jusqu'à la réception - ERP/MRP
o Créer et valider les fiches articles dans l'ERP ;
o Vérifier et rapprocher les bons de livraisons et les factures ;
o Planifier les achats et l'approvisionnement selon le CBN et Forecast fournisseurs en fonction des lead times et consommations (ERP/MRP)
o Négocier des tarifs ;
o Suivre les anomalies ;
o Participer à l'amélioration continue.
Expérience : Mini. 3 ans
Horaires: journée, 37.5 h/ semaine, 2.5h en HS rémunérées
Salaire : Selon profil (maxi 35Ke annuels bruts)
Description du profil :
Compétences (savoir-faire, savoir être et connaissances) :
o Flexibilité / adaptabilité / ponctualité
o Compétences techniques
o Connaissances des produits
o Bonne présentation / Savoir être
o Prise de recul client / savoir garder son sang-froid
o Pédagogie
o Bonne communication
o Sens de la satisfaction client
o ERP/MRP - gestion des achats (calcul du besoin net)
o Connaissance de SAGE est un plus
o Expérience dans l'industrie (Achats proches des ateliers), distribution et production
o Anglais impératif à l'écrit, l'oral est un plus
Votre réactivité et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Vous êtes doté de capacités relationnelles. Vous êtes force de proposition et très autonome. Dynamique, souriant, enthousiaste avec un excellent sens du relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8980924
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.